07/11/2016 07:17

e-mails: Le FBI confirme ne pas poursuivre Hillary Clinton après avoir examiné un lot de nouveaux messages électroniques

La police fédérale américaine maintient sa recommandation de ne pas poursuivre Hillary Clinton dans l'affaire de ses e-mails, après avoir examiné un lot de nouveaux messages électroniques ayant transité par sa collaboratrice, a annoncé dimanche un élu du Congrès.

L'équipe du FBI a "passé en revue toutes les communications de ou à destination de Hillary Clinton pendant qu'elle était secrétaire d'Etat.

Sur la base de cette enquête, nous n'avons pas changé les conclusions que nous avions exprimées en juillet en ce qui concerne Madame Clinton", souligne la lettre du directeur du FBI, James Comey.

Cette annonce favorable à la candidate démocrate, dans une lettre que le FBI a adressée à des élus du Congrès, pourrait apporter un coup de pouce à Hillary Clinton à 48 heures du scrutin présidentiel américain.

La campagne d'Hillary Clinton "se réjouit" de la décision du FBI sur ses e-mails :

"Nous sommes heureux que cette question soit résolue", a déclaré la directrice de la communication de Hillary Clinton, Jennifer Palmieri.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
13/novembre/2016 - 09h35
mangavi a écrit :

foutez la au cachot !

Rhooo smiley
Portrait de PseudoIlluZion
13/novembre/2016 - 09h35
ça doit faire plaisir à Trump
Portrait de soly
7/novembre/2016 - 17h36

Celle-là elle peut critiquer Trump, elle n'est pas mieux.

Portrait de Grumpy1
7/novembre/2016 - 09h25

Ne vous laissez pas avoir : Elle est innocentée pour les mails sur des serveurs mais pas pour les autres accusations de la fondation Clinton .

Portrait de sancho111
7/novembre/2016 - 08h44

la première fois il a fallu 8 mois au FBI pour analyser 30 000 mail, là ils ont analysé 600 000 mail en 8 jours? en effet c'est bizarre.

L'enquête sur la fondation continue.

Wikileaks vient de révéler que Chelsea Clinton a tapé dans la caisse de la fondation pour payer son train de vie de princesse — de gauche évidemment — notamment son extravagant mariage à 3 millions de dollars.

 

Portrait de carino
7/novembre/2016 - 08h42

l'affaire du jour   le site de wikileaks sous attaque dos .... depuis  la divulgation de dncleak2 voir profil wikileaks sur twitter ....  pour info le server twitter et wikileaks ont été down au meme moment cette nuit 

Portrait de pierjean
7/novembre/2016 - 08h17

Voilà bien joué il faut attendre son couronnement pour en savoir davantage.