14/06/2016 11:07

EXCLU - Olivier Minne devrait être candidat pour la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1

Dans les prochains mois, TF1 lancera la septième saison de "Danse avec stars".

Selon nos informations exclusives, Olivier Minne devrait être candidat dans cette nouvelle saison.

France 2 a donné son accord afin qu'il participe, étant donné qu'il n'a plus d'émission sur la chaîne, à part "Fort Boyard". Rappelons que le jeu "Joker", qu'il anime chaque jour, ne sera pas de retour à l'antenne la saison prochaine.

Le 6 juin dernier, Jeanmarcmorandini.com vous révélait, en exclusivité, que "Danse avec les stars" sera de retour avec les quatre jurés (Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot) et sans doute les mêmes présentateurs (Sandrine Quétier et Laurent Ournac).

.


Les 1ères images de "Joker" diffusé ce soir sur... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
28/juin/2016 - 00h24
lelibertaire a écrit :

Ah bon, il y a des gens qui apprécient son humour ?

Il faut croire que oui
Portrait de DarkAngel
28/juin/2016 - 00h24
Jarod26 a écrit :
c'est c.. que olivier n'a pas d'émission durant l'année
J'aimais bien le jeu la Cible
Portrait de DarkAngel
28/juin/2016 - 00h24
ça peut être marrant avec lui
Portrait de lelibertaire
15/juin/2016 - 09h30

Ah bon, il y a des gens qui apprécient son humour ?

Portrait de BREIZ Mike
14/juin/2016 - 18h06

Cela a peut être changé depuis, mais Olivier Mine avait indiqué il y a 2 ou 3 ans , le temps passe si vite qu'il était un intermittent du spectacle et non salarié de France 2 et donc qu'il peut aller travailler sur n'importe quelle chaine sans problèmes.

Portrait de peter18
14/juin/2016 - 17h35

J'aime bien cet animateur , assez marrant , remettez "la cible" jeu très sympa disparu on ne sait pourquoi et qu'il présentait très bien .

Portrait de titgreg
14/juin/2016 - 16h48
dzeus a écrit :

triplé sur du vide c'est facile. pourquoi quand il s'agit de critique vous parlez de haine. je me contente de decrire la realité. chez sony picture television, ils n'en veulent plus, ça c'est la réalité, il  a animé et viré de plus de 14 émissions ( dois je vous les citer ou vous les connaissez),  quant a fort boyard apres avoir pris le leader ship de l'émission, dés 2011 on lui a fait comprendre que ses trouvailles n'était pas du gout de l'audimat et patatras on lui laisse le titre de maitre du fort mais pas les prérogatives qui échouent au père fouras et depuis l'audimat a remonté. " la phrase utilisée par les producteurs a été " on souhaite olivier plus pres des candidats" manière elegante de lui enlever le management de l'emission et ce n'est pas son pseudo coming d'aout 2014 qu'il l'a remis en selle . tout le monde de la téloche avait compris que cela faisait parti d'un buzz vite tombé a l'eau. j'arrete la car je vous laisse votre temps de parole qui ressemble beaucoup a du temps a perdre. vous ne pourrez éviter que mister mine ne correspond plus a rien . même après avoir monté sa boite de prod pour ses émissions de théâtre dont la pub s'est faite par du mauvais buzz et pensant être malin et s'attiré les bonnes grace de la direction grâce au soutient des nombreux animateurs qu'il a fait jouer dans les pièces produites. la aussi patatras. gentil garçon, c'est vrai mais nul en telé. reparlez moi de haine et de mal informé et je vous balance la liste des jeux et des émissions dont il a été remercié !!!!

Nous trouvons surtout que votre "objectivité " et votre bienveillante impartialité vous honorent...

Quant à vos affirmations toutes démontables (Pourriez-vous par exemple nous donner les audiences des pièces de théâtre dont vous parlez? ... Ce afin de constater ce que vous entendez par "bide"...) ...

.. Qu'attendez vous pour signer vos informations de "source sure", à l'instar des plus grands journalistes d'investigation?...

 

Portrait de titgreg
14/juin/2016 - 13h47
Fakrach a écrit :
Ce soir ,je serai le plus beau de la jaquette pour aller dancer !

En même temps vu la "tronche" qui illustre votre pseudo, et si c'est réellement la vôtre, on peut comprendre une certaine amertume et jalousie... smiley Et c'est danSer, pas danCer !

Portrait de noar871
14/juin/2016 - 11h51

il en est la le pauvre

Portrait de titgreg
14/juin/2016 - 11h31
dzeus a écrit :

olivier mine se plante pour tout. par générosité on lui laisse fort boyard, heu générosité, c'est pas le mot, car aucun présentateur n'a postulé, donc on le garde. car par sa présentation il a plombé toutes les émissions et les jeux qu'on lui a confié.

... En triplant la case qu'on lui avait confiée pour Joker en audience?

En maintenant Fort Boyard au top depuis 14 ans? 

Il faut redescendre de votre nuage noir, Dzeus... Peut-être focaliser sur quelqu'un d'autre pour déverser votre haine anonyme, rester objectif et surtout honnête...  Principe de base: Quand on ne sait pas, on se tait. 

Portrait de lchaquet
14/juin/2016 - 11h14 - depuis l'application mobile

J'adore l'idée et j'adore Olivier Minne !