
Des milliers de personnes ont participé samedi à la Gay Pride annuelle dans le centre de Séoul, sous les protestations d'un groupe de chrétiens, moins d'un mois après une décision du tribunal de ne pas reconnaître un mariage homosexuel.
Quelque 2.000 policiers étaient déployés le long du chemin emprunté par la parade. D
es centaines de chrétiens se sont massés pour protester contre l'événement, scandant des slogans et brandissant une banderole proclamant en anglais:
"L'homosexualité est un péché, revenez vers Jésus".
Malgré ces protestations et quelques huées, la Gay Pride s'est déroulée sans incident majeur.
Quelque 5.000 personnes y ont participé, dansant et agitant des drapeaux arc-en-ciel alors que des véhicules accompagnant la marche diffusaient de la musique.
"Laissez-nous tranquilles, laissez-nous vivre notre vie comme nous le voulons", a affirmé Ranny, un manifestant de 29 ans venu de Grande-Bretagne, qui a affirmé prendre part à la Gay Pride "pour célébrer et être heureux pour ce que je suis".
Vos réactions
Et dire que les hétéros donnent naissances à des HOMOS
cherchez l'erreur !!
Et dire que les hétéros donnent naissances à des HOMOS
cherchez l'erreur !!
Surveillez vos curés les cathos et faite pas chier les HOMOS
Vulgaire ces homosexuelles.
vous confondez un peu tout,, les "catho" sont chrétiens mais tous les chrétiens ne sont pas '' catho''( à vous de faire la bonne déduction).
tout ceci fait parti de la même secte basé sur un homme qui n'a rien demandé, juste un rabbin juif qui prôné une façon nouvelle de compréhension de la torah. tout le reste est la parole de l'eglise
le christianisme; une religion de paix et de tolérance....
Aimes vous les uns sur les autres...qu'ils disent .... dans leurs églises
C'est bien pour cela qui sont en voie de disparition.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?