05/11/2015 09:02

Audiences: Bon démarrage pour Frédéric Lopez à 22h35 sur France 2 à 1.3 million de téléspectateurs

Hier soir, Frédéric Lopez présentait à 22h35 le premier numéro de sa nouvelle émission "Folie Passagère".

Entouré d'une équipe de complices, Frédéric Lopez propose dans ce programme à ses invités, personnalités aux talents divers, de se révéler sous un jour nouveau, à travers des interviews, des échanges aux formats inhabituels et des happenings.

Le lancement est-il réussi?

La réponse est oui!

L'émission a attiré 1.330.000 téléspectateurs, soit 12.2% du public.

Un bon démarrage pour "Folie Passagère".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibilababiole
5/novembre/2015 - 13h20

Frederic Lopez amène toujours des concepts télévisuels intéressants. Donc j'ai tenu à suivre cette première émission… et j'avoue avoir été trompé sur la marchandise, si je me fie à son interview radio le matin même. Je m'attendais effectivement à ce qu'on mette en lumière des inconnus incroyables… et il aura fallu attendre la toute fin d'émission pour que Alexandre Jardin nous présente ce que je pensais être l'essence même de cette émission. Je n'ai pas trouvé non plus que les défis improvisés avec les invités les mettaient en danger (Mergot qui lit un prompteur pour une scène de comédie ???). Et pour le coup, j'ai trouvé que Lopez en faisait un peu des caisses pour vendre le bon esprit de son émission ("Alors, de 0 à 20, vous vous sentez comment ?"). Je jetterai un coup d'oeil à la prochaine pour voir l'évolution mais pas sûr que ce que j'ai aimé hier soir suffise à me rendre addict. En fait, ce qui m'a géné le plus, c'est qu'une bonne partie de l'émission, j'ai cru me trouver dans le grenier de la parenthèse inattendue… sauf que dans un décor clinquant (réussi d'ailleurs) et avec un public, on perd cette intimité qui donnait de la force aux confessions des invités.

Portrait de zouga
5/novembre/2015 - 13h01

 Des le début de l' émission je me suis dit que je j' allais vite zapper et puis au fur et à mesure ça m' a plu .j ai passé un bon moment avec des gens de talent .

Portrait de Coco-Nord
5/novembre/2015 - 11h27 - depuis l'application mobile

Nul, je préfère largement la parenthèse inattendue ou panique dans l'oreillette

Portrait de Caramella
5/novembre/2015 - 10h32
Une émission un peu bordélique
Portrait de ralf
5/novembre/2015 - 10h11

De l'humour, de l'émotion, un peu de culture...ma foi, on a passé un très bon moment...les invités ont très bien joué le jeu, les humoristes étaient...drôles...On sent un esprit d'équipe, on sent que ça a été super bien préparé...C'était frais et pro.Ca nous a plu, mais on se demande comment ils vont faire pour garder ce niveau chaque semaine...(enfin, j'ai la réponse : en bossant)on va regarder la semaine prochaine...

Portrait de Matt2
5/novembre/2015 - 10h00

Emission très bien faite, une fidèle adaptation de l'emission qu'il à créée sur France Inter( en 2013 ) maintenant présentée par André Manoukian et intitulée " On va tous y passer... "  Quelques ajustements à faire mais dans le bon ton. Dommage que cela soit diffusé si tardivement.