27/10/2015 20:30

L'émission "Vis ma vie", présentée par Estelle Denis, arrive le jeudi 19 novembre, à 20h55, sur NT1

Le jeudi 19 novembre, à 20h55, l'émission "Vis ma vie", présentée par Estelle Denis - partie sur D8 pour présenter "Touche pas à mon sport" -, sera de retour sur NT1.

"Vis ma vie" réunit pendant 3 jours 2 personnes que tout oppose : style de vie, façon de penser, convictions pour découvrir et partager un quotidien, dépasser des préjugés, des habitudes et parfois des peurs. Immersion dans des métiers d’exception ou dangereux, découverte de modes de vie fascinants et atypiques, Vis ma vie bouscule toujours un peu plus les à priori pour faire évoluer notre regard sur la société.
Poussés dans leurs retranchements, ces « explorateurs », vont-ils pouvoir se libérer de leur à priori et de leur blocage? Vont-ils changer d’avis ou resteront-ils campés sur leur conviction ?
Prêtre, parachutiste, chasseur, marin pécheur, adepte du naturisme, toréador, dresseur de fauves mais aussi mariage homosexuel… autant d’expériences ou de modes de vies atypiques, tous riches d’apprentissages, que des personnalités connues ou anonymes vont vivre, afin de bousculer leur à priori.

Dans ce premier numéro, au sommaire : Fauve Hautot a accepté de perdre la vue aux côtés de Fabienne, une danseuse malvoyante ; Jarry, le nouveau comique incontournable, a accepté de rejoindre Claude dans un village naturiste du sud de la France ; Vis ma vie au camping ; Vis ma vie de Gitans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions