27/10/2015 12:56

"Touche pas à mon sport", présenté par Estelle Denis, débutera sur D8 à 18h le lundi 16 novembre

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, Estelle Denis a quitté TF1 pour rejoindre dans les prochaines semaines D8!

L'animatrice présentera la nouvelle émission de pré-access produite par Cyril Hanouna.

Et sur la date de lancement, on en sait un peu plus puisque "Touche pas à mon sport" - le titre de l'émission - démarrera le 16 novembre à 18h.

Cyril Hanouna avait rappelons-le expliqué en exclusivité dans " Le Grand Direct des Médias " de Jean-Marc Morandini sur Europe 1: "Ça sera un pré-access autour du sport. C'est une animatrice exceptionnelle de bande. Elle connait le sport par cœur. Elle va avoir une équipe très très forte. On est en train de la constituer. On espère qu'on va arriver à conclure avec Estelle dans les prochaines heures".

Résumé:

Du lundi au vendredi, en direct et en public, Estelle Denis et sa bande reviendront sur les faits marquants de l’actualité sportive du jour.

Empoignades, mauvaise foi, bonne humeur, images, tacles et polémiques seront au programme de ce magazine multisports.

L’émission sera aussi le lieu de chroniques décalées comme la « Télécommande », ou quand un petit malin s’amuse à éteindre la télé dans un bar bondé au pire moment d’un match important.

Chaque jour, Estelle Denis sera entourée de 6 chroniqueurs qui viendront donner et défendre leur point de vue sur l’actualité sportive. Se succéderont en alternance : Daniel Riolo, Jérôme Bureau (ancien directeur des rédactions de L'Équipe), Dominique Grimault, Francesca Antoniotti, Aïda Touihri, Marie Portolano, Lionel Charbonnier, Henri Leconte, Raymond Domenech, Philippe Carayon, Laurent Sciarra...

Par ailleurs, les internautes pourront participer à l’émission via les réseaux sociaux avec #TPMS.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PseudoIlluZion
10/novembre/2015 - 00h27
Nikolai a écrit :

Verdez, Riolo et Grimault ... voilà voilà

Grimault qui va cumuler les interventions su W9 (Europa League), l'Equipe 21 (Equipe du week-end) et maintenant D8

Le cumul des mandats
Portrait de PseudoIlluZion
10/novembre/2015 - 00h27
ROMAL-IAN a écrit :

Si c'est pour traiter le sport comme tpmp traite l'actualite de la tele avec de l'humour pour ado pas sur qu'il trouve leur public....

Estelle avec de l'humour ça ne le fera pas
Portrait de PseudoIlluZion
10/novembre/2015 - 00h27
Un 100% foot bis
Portrait de presho
27/octobre/2015 - 13h42

Pas le bon horaire pour ce format. Ne marchera pas.