27/10/2015 09:42

Morandini Zap: Enora Malagré critique les débuts de Laurent Ournac à la présentation de "Danse avec les stars" sur TF1

Hier soir dans TPMP sur D8, Enora Malagré était en colère !
Alors que le débat portait la prestation de Laurent Ournac pour sa première présentation de "Danse avec les stars" sur TF1, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule !
Pour elle, l'acteur exerce un métier qu'il ne connait pas.
Regardez
 
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 20h10
Narko3 a écrit :

Vous pouvez vous identifier en lui et croire au père noël par la même occasion. Dans tous les cas vous avez raison de continuer de rêver mais la réalité n'est jamais bonne pour les plus faibles car être mal dans sa peau doit être un signe de résilience sans avoir besoin se construire sur des bases superficielles qu'on pourrait appeler "sans âme"!

C est bien de faire de belles phrases avec du vocabulaire encore faut il connaître le sens des mots qu on emploie sinon les phrases ne veulent rien dire ? Quant à croire au père Noël quel rapport ? Bref lui est sur tf1 et gagne très bien sa vie, vous anonyme derrière l écran plein de méchanceté gratuite on se demande qui des deux est le plus mal dans sa peau voir dans sa tête ???

Portrait de cedraly
27/octobre/2015 - 18h25 - depuis l'application mobile

qu'on lui jette des bûches pour lui faire fermer sa gueule à cette conne effrontée

Portrait de flo97
27/octobre/2015 - 18h21

L’ambiance de l’émission d’hier était particulièrement pesante, Cyril Hanouna a allégrement dépassée les limites en faisant preuve d’une réelle méchanceté à  l’égard de ses chroniqueurs et de Laurent Ournac.

Avant toute chose, je n’ai pas aimé la façon dont Cyril Hanouna s’est moqué de Gilles Verdez en début d’émission, lui reprochant de ne pas avoir la bonne couleur de peau. Si on critiquait une personne de couleur noire d’être trop noire, ce serait un scandale. Certes il faut pouvoir faire preuve d’humour mais là c’était clairement une attaque et une critique personnelle sur son physique. Certaines personnes sont naturellement blanches et ne bronzent pas ou difficilement. On ne va quand même pas lui demander de faire des UV avec un risque de cancer à la clé. Je pense aussi aux albinos qui tous les jours doivent supporter ce genre de commentaires bêtes et méchants. Encore une fois, on peut bien évidemment en rire mais on n’a pas à culpabiliser la personne. Passons…

Concernant Laurent Ournac, rien ne justifie autant de bêtises et de méchanceté  à son égard. Je lui souhaite en tout cas de pouvoir progresser en toute quiétude sans s’inquiéter des chiens galeux et jaloux. Le bilan interviendra dans quelques émissions. Le juger après une seule émission, c’était faire preuve d’une certaine malveillance.

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 17h53
Narko3 a écrit :

Tout est une question de prétexte à la télévision et vous aimez vous faire avoir comme un bleu. Ce type ne vient pas apporter du courage aux autres dans son combat puisqu'il apprécie avant tout qu'on vienne lui flatter son ego.

N importe quoi !  Tout d'abord il a été très courageux de Faire danse avec les stars avec son obésité puis aujourd hui il a beaucoup maigri ne cachant pas sa chirurgie et apportant son témoignage pour que des autres en souffrance osent le même chemin. C est un mec bien qui ressemble aux français moyens on peut s identifier à lui. Après chacun  son opinion mais au moins il ose des choses même si on  ne peut pas plaire à tout le monde. Je maintiens mon regard sur son parcours et j aime beaucoup le personnage.

Portrait de mikapat
27/octobre/2015 - 16h58

Normal. C'est son job de critiquer. Elle est mauvaise dans tous les sens du mot. C'est sa particularité. Elle fait ce que l'on attend d'elle  en étant payée grassement d'ailleurs, d'après ses dires.  Comme j'aime regarder TPMP,  je la subis comme la coupure pub. Ni plus ni moins.  smiley

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 15h45
Narko3 a écrit :

Pour une fois que je lui donne raison... Ce type est un concentré d'arrogance qui n'a cessé de répéter sa perte de poids pour se faire mousser... Il a tout simplement le charisme d'une huître comme dans son camping à deux étoiles...

Vraiment minable comme commentaire. J ai subi une chirurgie bariatrique et c est très courageux de porter ce message pour aider ceux qui peuvent en avoir besoin d ailleurs jmm l avait invite dans le grand direct de la santé et il était très humble. Son parcours est exemplaire car en plus il démontre pour ceux qui sont en surpoids qu on peut faire des choses et réussir. Aujourd hui tant mieux pour lui et sa famille il a bien maigri il va pouvoir profiter de sa fille (manège plage piscine prendre l avion pour voyager...).

Portrait de SOLEIL83
27/octobre/2015 - 15h32

UNE NOUVELLE FOIS LA JALOUSIE FAIT PARLER LA CHRONIQUEUSE QUI SE MET SUR LE DOS POUR FAIRE UN PEU PARLER .JE NE PENSE PAS QU'A TF1 IL Y EST UN DIRIGEANT QUI VEUILLE VOI SA CULOTTE COMME A D8

Portrait de Petite Sheila2
27/octobre/2015 - 14h20

Laurent Ournac a tenu toute ses promesses, il a dirigé à la "karanjan"danse avec les stars,

la Malagré elle,n'a put s'empêcher de faire des critiques mal venues à l'encontre d'un Laurent au mieux de sa forme !smiley

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 13h51
carino a écrit :

ce qui est fou et je le dis malgré que je l'adore c'est sandine quetier qui a ete désastreuse samedi ( traversant en amateur le plateau , en étant inexistante en se positionnant mal )

 

jajafox vous avez raison ils critiquaient tous cerruti

 

la vérité est que c'est sandrine qui a remplace cerruti et non laurent ournac

 

tpmp que je regarde très amateur sur ce coup là 

 

la vérité est que l'animation est faible pour ce programme vu que ce sont le jury danseurs et candidats qui font le show 

si on pense que ournac en fait trop c'est justement qu'on n'a pas besoin d'intervenir comme ca 

un bon animateur est celui qui participe avec le jury aux commentaires et ca cerruti était excellent

 

 

nb je comprends vincent qui veut d'autres défis ...... 

Exactement au lieu de s en prendre à Ournac qui est un débutant et qui a fait le job, il faut dire la vérité c'est Sandrine Quetier qui a été mauvaise. Peut être qu a la fin de la saison tout le monde se accordera à dire que Laurent Ournac a progressé car il prend ses marques. En tout cas je suis très contente qu il soit la car je ne sais pas si j aurais regarde samedi. 

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 13h37
seb c bien a écrit :

Enora dit juste tout haut se que tous le monde pense tout bas

Non pas tout le monde... pourtant beaucoup ne peuvent pas la saquer et elle est toujours à la télé : vulgaire et toujours à critiquer gratuitement. Je trouve trop facile de s attaquer à Laurent Ournac, elle qui est mauvaise dans toutes les émissions qu elle a pu animer dont tpmp... Maintenant on ne s attaque plus à son physique mais à sa voix, hier j'ai été très déçue par Cyril Hanouna. Sa copine Quetier a du se plaindre de Laurent Ournac pourtant pour son bide à Masterchef elle était toute seule un peu de remise en question n est pas du luxe. Ne pas oublier Quetier est souvent dans les pieds dans le plat... copinage quand tu nous tiens...

Portrait de maminou
27/octobre/2015 - 13h32 - depuis l'application mobile

Moi je dis bravo à Laurent c'était super entre Malagre et son patron ce sont deux serpents avec une langue de vipere

Portrait de Adlance
27/octobre/2015 - 12h53

Elle a raison. Il est bon en comedien mais pas sir un tel show !

Portrait de titoune
27/octobre/2015 - 11h57 - depuis l'application mobile

C'est avec encore des critiques que l'émission d'Hanouna fait le buzz !!!!!! Que les chroniqueurs arrêtent tous de critiquer les autres et qu'ils se remettent en question tous ces bal trinques. Je crois qu'Enora Malagre ferait bien déjà de s'appliquer à elle-même, les conseils qu'elle donne aux autres. Pauvre fille !!!!!

Portrait de Judy23
27/octobre/2015 - 11h40 - depuis l'application mobile

J'aime assez enora mais là ses propos sont très durs sachant qu'elle même n'a pas la même voix quand elle présente une émission son attitude change aussi...

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 11h39

Gros manque d objectivité dans les avis des chroniqueurs parce qu ils ont l'impression que leur copine Sandrine Quetier s est faite bouffer par Laurent Ournac qui était drôle naturel et souriant ça nous a changé du balai dans le derrière de cerruti. Moi je trouve Laurent Ournac formidable ce n'est est pas son job et pourtant il a été meilleur que biodégradable autres qui veulent devenir animateur, n est ce pas malagre ? Elle est archi nulle et elle se permet de critiquer un mec qui fédère avec camping paradis et danse avec les stars car j ai regardé car justement il y a Laurent Ournac ce n'est pas pour le casting des danseurs... mais certaines personnalités vont se détacher comme tous les ans.

Portrait de brems
27/octobre/2015 - 11h39

Gros manque d objectivité dans les avis des chroniqueurs parce qu ils ont l'impression que leur copine Sandrine Quetier s est faite bouffer par Laurent Ournac qui était drôle naturel et souriant ça nous a changé du balai dans le derrière de cerruti. Moi je trouve Laurent Ournac formidable ce n'est est pas son job et pourtant il a été meilleur que biodégradable autres qui veulent devenir animateur, n est ce pas malagre ? Elle est archi nulle et elle se permet de critiquer un mec qui fédère avec camping paradis et danse avec les stars car j ai regardé car justement il y a Laurent Ournac ce n'est pas pour le casting des danseurs... mais certaines personnalités vont se détacher comme tous les ans.

Portrait de cedraly
27/octobre/2015 - 11h38 - depuis l'application mobile

elle connaît son métier qd elle interview pharell Williams, on se souvient de sa prestation tellement on était gêné en regardant . en + elle avait dit qu'elle regarderait Taratata dans l'émission où Nagui était l'invité, alors cette mytho dira qu'elle a regardé en replay mais bon, les journées ne font que 24H ...

Portrait de seb c bien
27/octobre/2015 - 11h33 - depuis l'application mobile

Enora dit juste tout haut se que tous le monde pense tout bas

Portrait de BeeBee
27/octobre/2015 - 11h22

On va remettre les pendules à l'heure pour cette demie portion prétentiarde : Laurent est comédien et a été et est toujours un blockbuster pour TF1. Là, c'était sa première expérience d'animation en direct et, forcément, quand c'est la première fois (en tout d'ailleurs), on en fait trop ou pas assez. Mais désolé, c'est un bon. Lui. Quand la Marie-Thérèse de D8 aura le quart de la moitié du début d'un poil de der de son talent, elle pourra parler. Mais on n'en est pas là. On en est très loin.

Par ailleurs, le Gilles Verdez (ce canard "laquais" dont on a forcément dû coincer les parties dans un piège à loup vue sa voix nasillarde et souffreteuse), marre de son jeu de chamboule-tout. Journaleux sans talent, inconnu (lui aussi, comme Enora) jusqu'à ce que l'Abbé Pierre Tunisien de l'audiovisuel le recrute, qu'il se taise à jamais ou alors parle définitivement en langage des cygnes (pardon des signes) car il est usant, ce grand gland.

Portrait de LucreziaBorgia
27/octobre/2015 - 10h53

Elle est bien mal placée pour faire ce genre de réflexion

Portrait de Eclipse
27/octobre/2015 - 10h37
Elle est mal placé pour donner des leçons
Portrait de Florianon214
27/octobre/2015 - 10h11 - depuis l'application mobile

Pour une fois d accord avec enora, la présentation était pas à la hauteur, c est un comédien pas un présentateur ... Déjà que les présentateurs ont du mal à faire un boulot convenable si en plus on nous met des pseudos présentateurs

Portrait de TIVI64
27/octobre/2015 - 10h03

Non mais quel culot cette fille, c est l ambulance qui se moque de la charité !

On pourrait dire la meme chose pour elle quand elle presente une emission, elle n est pas bonne du tout , y a qu a voir les audiences qu elle a faite cet été a TPMP ! c est un metier presentateur, qu elle aille prendre des cours on en reparlera apres.... 

Portrait de Lélia C
27/octobre/2015 - 09h58

Je lui donne aussi raison. J'aimais bien Vincent Cerutti. Que TF1 change ses présentateurs.