27/09/2015 11:20

Echanges tendus sur Twitter entre Claude Askolovitch et Laurent Ruquier après les déclarations de Nadine Morano hier soir

La tension est monté d'un cran, un peu après 10h, ce matin, sur Twitter entre Laurent Ruquier et le journaliste Claude Askolovitch.

Ce dernier a tout d'abord reproché à l'animateur de France 2 d'avoir donné la parole, hier soir, à Nadine Morano dans son émission "On n'est pas couché". 

Laurent Ruquier lui a alors répliqué, affirmant au passage que Askolovitch lui avait téléphoné pour devenir chroniqueur dans "On n'est pas couché."

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir l'intégralité de cet échange.

.

.

 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
10/octobre/2015 - 06h04
queenfr28 a écrit :
Deux bobos qui cherchent à savoir qui l'est plus que l'autre
De vrais gamins
Portrait de Caramella
10/octobre/2015 - 06h04
Pour moi personne
Portrait de Caramella
10/octobre/2015 - 06h04
Ce sont de vrais gamins
Portrait de Kaulibry
28/septembre/2015 - 17h17
« Le train du monde m'accable en ce moment. A longue échéance, tous les continents (jaune, noir et bistre) basculeront sur la vieille Europe. Ils sont des centaines et des centaines de millions. Ils ont faim et ils n'ont pas peur de mourir. Nous, nous ne savons plus ni mourir, ni tuer. Il faudrait prêcher, mais l'Europe ne croit à rien. Alors, il faut attendre l'an mille ou un miracle. Pour moi, je trouve de plus en plus dur de vivre devant un mur. »Albert Camus (1913-196smiley -  Ecrivain, philosophe, romancier, dramaturge, essayiste et nouvelliste français. Il est aussi journaliste militant engagé dans la Résistance française et, proche des courants libertaires, dans les combats moraux de l'après-guerre.Lettre à Jean Grenier, 1957.
Portrait de rocky1
28/septembre/2015 - 15h11

De toutes les façons la pauvre fille creuse sa tombe. la gauche devrait encourager les médias de lui donner un maximum de temps d'antenne...

Portrait de CSLAOUI
27/septembre/2015 - 16h07
Nunu a écrit :

Quand tu écrit quelques môts d'insultes essaie de ne pas faire de fautes d'hortographe ou n'écrit pas!

Quand tu écrit <-- écris quelques môts <-- mots d'insultes <-- insulte ( il manque la virgule) essaie de ne pas faire de fautes ( on devrait dire d'erreurs) d'hortographe <--orthographe, ou n'écrit <-- écris pas. LOL, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Portrait de jelepensedoncjeledis
27/septembre/2015 - 14h11

Le problème n'est pas d'inviter morano ou pas. Le problème c'est qu'en France des iganres comme elle ont un quelconque pouvoir. Que tout le monde en rigole mais qu'elle continue d'exister en tant que personnage qu'on écoute.

Portrait de Beard
27/septembre/2015 - 13h48
wutangas a écrit :

ta mère Morano tu ne représente personne ferme ta gueule de poissonière

Problemes avec les poissonnieres ???

Portrait de claud34
27/septembre/2015 - 13h34

Personne n'a le courage de dire stop aux religions, toutes les religions, qui ont pourtant fait tant de mal depuis des siècles.

Portrait de Titian
27/septembre/2015 - 13h14
jeffcostello67 a écrit :

Notre pays a des racines judéo-chrétiennes, c'est incontestable. Mais aujourd'hui, nous sommes un pays laïc avant tout.

Se réclamer de la chrétienté et ne pas "aimer son prochain différent, quelque soit sa différence, j'ai du mal à comprendre! Je n'ai pas de problème avec dieu celui de mon éducation judéo-chrétienne mais je ne supporte plus son personnel au sol ,qui travestit en permanence son son message.

Portrait de Titian
27/septembre/2015 - 13h11
jeffcostello67 a écrit :

Notre pays a des racines judéo-chrétiennes, c'est incontestable. Mais aujourd'hui, nous sommes un pays laïc avant tout.

Se réclamer de la chrétienté et ne pas "aimer son prochain différent, quelque soit sa différence, j'ai du mal à conprendre! Comme j'

Portrait de Titian
27/septembre/2015 - 12h53

L'une dit qu ele FN tient un discours de vérité (Biradaum C+) et Ruquier ne cesse de s'excuser par rapport aux propos de la représentante du FN qu'est Norano.

Triste France! Nou sallons l'avoir cette  France  d edroite dont la majorité des gens aspirent! Rejet des gens :les pauvre,  les assistés, les gens qui ne sont pas blanc de race différente (propos de morano), peut être les handicapés au point ou on en est, les "faignants" de chômeurs, en plus il massacront le droit du travail des salariés, les syndicats.... Et oui c'est ce qu'une majorité de francais veut! Allons y gaiement.Mais plutôt que de mettre l'UMP qui n'est qu'une palle copie plaçons le FN. Messieurs dames de gauche abstentionnistes allez y favorisez par votre non position cette catastrophe qui nous attend!

Portrait de oOxOo
27/septembre/2015 - 12h07

"C'est celui qui qui dit qui est !" ..........non mais sérieux ils ont quel âges ? ...pathétiques les deux smiley

Portrait de Flipman
27/septembre/2015 - 11h57

C'est juste pitoyable de la part de Ruquier dans les 2 cas :

Si c'est vrais qu'il a appelé, il ne devrait pas le rabaisser en public pour son choix subjectif d'une autre personne, surtout que ça n'a rien a voir avec le propos.

Si c'est faux c'est un menteur.

Dans tout les cas le sujet est pourquoi l'inviter ?

Portrait de le grand bouc
27/septembre/2015 - 11h38

C'est de la soupe maison qu'il ne faut pas diffuser !

Portrait de Marilyn de Lille
27/septembre/2015 - 11h35

Parler vrais?

Est-ce grave docteur !

Portrait de Beard
27/septembre/2015 - 11h24

Du riffifi a Boboland ....