
Avant son lancement dans les prochaines semaines, la nouvelle émission d'Antoine de Caunes sur Canal Plus, "Antoine sans fiche", fait parler d'elle !
Jeanmarcmorandini.com vous indiquait déjà qu'en 2009, Laurence Boccolini avait écrit et tourné le pilote d'une émission au concept très proche, où des journalistes et animateurs devaient interviewer des personnalités qu'ils découvriront en arrivant sur le plateau. Le tout sans aucune préparation.
Nous pouvons, ce matin, vous révéler en exclusivité, que 10 ans plus tôt, en 1999, le duo Revon- Gateau qui dirige la société R et G productions avait créé une émission similaire pour France 2.
Quatre émissions du "Grand Tralala", présentées par Patrick Sébastien, Jean-Luc Reichmann, Laurent Ruquier, Thierry Ardisson et Christine Bravo avaient même été diffusées sur la chaine publique.
Dans cette émission, les animateurs ne connaissaient pas le contenu du programme qu'ils venaient présenter avec une personne en régie qui leur parlait dans l'oreillette pour les aider.
Un concept qui a eu tant de succès qu'il a même été vendu dans plusieurs pays, comme l'Espagne, l'Italie.
Aux Etats-Unis, le programme a été même été acheté par Jennifer Lopez qui avait été invitée du programme en France et avait alors craqué sur le concept.
.
En exclusivité, jeanmarcmorandini.com vous propose de voir des extraits de ce programme:
Vos réactions
G t trop jeune pour connaître à l'époque mais le concept as lair trop bien. Bravo aux créateurs originau et dommage que decaunes et bocolini s'approprient un travail qui nest pa le leur
Un beau concept qui trouverait beaucoup de succès aujourd'hui
Je ne connais pas ces émissions, et j'aurais bien aimé les voir pour en voir plus, parce que là sur ces vidéos on ne voit pas vraiment comment les animateurs s'en sortent.
J'avais oublié cette émission!! C'était excellent!!
Franchement chez Canal on se foule pas trop hin! L'émission ne devrait pas s'appeler "Antoine sans fiche" mais "Canal sans idée" !!!
J'adorais cette émission !
Ils sntb beaux tos les 3 ! ca avait l'air bien et spontanée...
Avant la téléréalité... avant la télé recyclée, la télé innovait ! C'était buien :
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?