
Il y a quelques jours, des changements ont eu lieu au sein des émissions de Canal Plus.
En septembre, les téléspectateurs de la chaîne cryptée ne retrouveront plus Antoine de Caunes à la tête du "Grand Journal", qui sera présenté par Maïtena Biraben.
L'animateur prendra la tête d'une nouvelle émission de soixante minutes, intitulée "Antoine sans fiche". Alors qu'aucune information n'avait filtré durant l'été concernant le concept, des précisions ont été apportées par la chaîne.
Chaque semaine, en seconde partie de soirée, Antoine de Caunes recevra un invité fil rouge avec des talents, comme Fred Testot, Alison Wheeler, Monsieur Poulpe.
"Il découvrira son show en même temps que le téléspectateur. Sauf que lui va en plus devoir l'orchestrer. 'Antoine sans fiche', la première émission dont l'animateur ignore tout. Accueilli en musique par un groupe présent de bout en bout, Antoine de Caunes découvre son invité et se lance dans une interview forcément pas comme les autres", précise la chaîne.
A l'heure actuelle, aucune date de diffusion n'a été communiquée par Canal Plus.
Vos réactions
encore une idée à Bolloré !
Quand on voit le niveau de son interview préparée de Peter Jackson il y a quelques mois, ce n'est peut-être pas un mal....
Bonne idée, ca peut être très sympa.
Un animateur qui ne prepare rien avant d'arriver en plateau ca existe deja, ca s'appelle Alessandra Sublet.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?