
Samsung a présenté cette nuit ses nouveaux appareils à New York.
Nous avons ainsi eu confirmation du Galaxy S6 Edge Plus et du Galaxy Note 5.
Ce dernier, une phablette haut de gamme, intermédiaire entre le smartphone et la tablette, succède ainsi au Note 4, mais avec un tout nouveau design, et dans quatre couleurs différentes.
Il a la particularité de fonctionner avec un stylet, une habitude que n'aurait pas le public français, et qui a décidé la marque sud-coréenne à ne pas diffuser cet appareil en France, selon le site 01net.
Le Galaxy Note 5 serait donc réservé à l'Asie et à l'Amérique du Nord.
Le groupe a également annoncé le lancement d'un service de paiements par smartphone sur son marché intérieur et aux Etats-Unis, qui viendra rivaliser avec ceux déjà proposés par Apple ou Google.
Samsung Pay démarrera le 20 août en Corée et le 28 septembre aux Etats-Unis.
Le groupe dit aussi avoir l'intention de le déployer en Chine ainsi qu'en Europe, où il cite le Royaume-Uni et l'Espagne, mais il ne donne pas de date pour ces trois pays. Le service de paiements sera pré-installé sur les nouveaux smartphones Galaxy S6 edge+ et Galaxy Note5.
Et il sera proposé sous forme de mise à jour gratuite sur les modèles Galaxy S6 et S6 edge que le groupe avait mis sur le marché plus tôt cette année. amsung a expliqué que pour faire un paiement, l'utilisateur devra juste glisser son doigt vers le haut sur l'écran du smartphone, puis scanner son empreinte digitale.
Vos réactions
Mon dieu que c'est moche. Mais pas trop étonné, c'est du samsung.
Grave lol c quoi ce clavier énorme en bas loool on dirais un vieux tel mdr
L'iPhone 6 me va très bien pour le moment :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?