11/06/2015 11:08

Xavier Couture furieux contre "les abrutis qui attaquent la nouvelle présidente de France Télé"

Depuis sa nomination par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, Delphine Ernotte est au centre d'une polémique concernant sa désignation à la tête de France Télévisions.

Cette semaine, le syndicat CGC des médias et la CFDT de France Télévisions ont déposé une plainte à Paris et un recours au Conseil d'Etat contre sa nomination.

Didier Quillot, qui avait présenté sa candidature, a lui aussi déposé une plainte au parquet de Paris.

Face aux nombreuses critiques, Xavier Couture a tenu à adresser un message sur son compte Twitter.

"Si tous les abrutis qui attaquent Delphine Ernotte dans leurs gazettes avaient le quart de son talent, la presse se porterait mieux", a lâché le producteur sur le réseau social.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trublion01
11/juin/2015 - 12h47 - depuis l'application mobile

qui c'est ce mec là pour faire des commentaires aussi débiles ? ce n'est pas la personne qui est attaquée mais l'opacité du processus de sa nomination.

Portrait de titus01
11/juin/2015 - 11h12

la question est de savoir si le CSA a choisi en toute indépendance ou si cette nomination a été téléguidée par le château de moi je!