
Le mercredi 1er juillet, à 20h55, M6 lancera "Qui est la taupe ?", son nouveau jeu présenté par Stéphane Rotenberg.
Dans ce programme, dix candidats sont parties en Afrique du Sud et ont dû coopérer afin de réaliser divers défis physiques ou
psychologiques. Objectif ? Remporter jusqu'à 100.000 euros.
À chaque mission réussie, ils font fructifier une cagnotte commune que seul l’un d’entre eux peut remporter au final.
Mais parmi eux se cache une “taupe”, un candidat qui a accepté de jouer un double jeu. Ce candidat est la taupe et agit pour son propre compte.
Son objectif : bluffer les autres candidats et faire échouer les missions menées par le groupe sans se faire démasquer. À chaque fois que l’équipe rate une épreuve, l’argent en jeu va directement dans la cagnotte de la taupe.
Dès le début de l’aventure, les candidats doivent donc mener l’enquête pour tenter de démasquer la taupe. La taupe, elle, doit tout faire pour préserver son identité secrète.
Si l’un des candidats découvre l’identité de la taupe lors de la grande finale, il remporte la cagnotte accumulée par le groupe. A l’inverse, si la taupe réussit à cacher son identité jusqu’au bout, c’est elle qui remporte le jeu et repart avec l’argent qu’elle a accumulé.
Vos réactions
"A l’inverse, si la taupe réussit à cacher son identité jusqu’au bout, c’est elle qui remporte le jeu et repart avec l’argent qu’elle a accumulé"
Il ne gagne pas en plus le trophée Taupe Chef ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?