01/06/2015 18:57

Découvrez la première photo publiée hier soir aux Etats-Unis de Bruce Jenner devenu femme

C'est l'image choc que découvrent ce lundi soir les américains et que vous révèle jeanmarcmorandini.com

Bruce Jenner montre au monde son nouveau visage de femme pour la couverture de Vanity Fair aux Etats Unis.

Le champion olympique américain du décathlon en 1976 et ex beau-père de Kim Kardashian a été photographié par Annie Leibovitz pour un shooting photo destiné à une couverture d'un numéro de l'été.

S'il a fait des révélations sur ses souhaits de transformation, Bruce Jenner n'est encore jusqu'ici jamais apparu sous une apparence féminine et on ignorait également le nouveau nom qu'il s'est choisi.

"Appelez-moi Caitlyn": la star américaine de téléréalité, champion olympique et nouveau porte-drapeau des transgenres Bruce Jenner a parachevé son changement d'identité sexuelle avec une pose sexy en couverture de Vanity Fair.

C'est la première fois que le beau-père de Kim Kardashian révèle le prénom féminin qu'il s'est choisi, inscrit en lettres noires sur la couverture de l'édition de juillet du magazine.

On y voit Caitlyn en body bustier de satin blanc, assise sur un tabouret, avec de longs cheveux bruns ondulés.

Elle regarde droit dans l'objectif de la grande photographe de célébrités Annie Leibovitz, en souriant légèrement.

Caitlyn Jenner a également ouvert son compte sur Twitter, son premier message lundi ayant été relayé plus de 165.000 fois: "je suis tellement heureuse après un tel combat de pouvoir vivre sous ma vraie identité. Bienvenue dans ce monde Caitlyn. J'ai hâte que vous fassiez sa/ma connaissance".

"Caitlyn Jenner" était non seulement en tête des mots-dièse les plus populaires du jour sur Twitter et des sujets les plus vus sur Facebook, mais a aussi battu le record du compte Twitter qui a grossi le plus rapidement.

D'après le site du Guiness des Records, en accumulant 1 million d'abonnés en quatre heures trois minutes seulement, Jenner a battu le président Obama dont le compte @POTUS avait mis près de 5 heures pour y parvenir.

Les réactions très attendues des filles et belles-filles de la star de téléréalité ne se sont pas faites attendre: "soit libre maintenant, joli oiseau", a tweeté sa fille la mannequin Kendall Jenner.

Sa belle-fille Kim Kardashian, célébrité planétaire et épouse du rappeur Kanye West:

"Sois heureuse, sois fière, vis ta vie à TA manière!".

La soeur de Kim, Khloe, renchérissait: "nous avons eu la vie parce que tu étais assez forte pour la vivre. Je ne pourrais être plus fière. Caitlyn, tu es belle!".

La proche conseillère du président américain Barack Obama, Valerie Jarrett, a pour sa part twitté:

"Le choix courageux de vivre votre vraie identité est un exemple fort pour beaucoup d'autres".

Parmi les innombrables messages de soutien, la créatrice de la série à succès "Girls" Lena Dunham demandait à Caitlyn de lui apprendre "comment conduire une voiture avec boîtier de vitesse manuel en talons", et la présentatrice vedette Ellen de Generes affirmait souhaiter que "nous soyons tous aussi courageux que Caitlyn Jenner".

Sarah Kate Ellis, présidente de l'organisation Glaad, qui milite pour l'acceptation des identités sexuelles, soulignait qu'en "partageant son chemin avec le monde entier, @Caitlyn_Jenner accélère l'acceptation des transgenres partout".

Le chanteur Drake Bell, qui a twitté "désolé, mais je vais continuer à t'appeler Bruce", se faisait par ailleurs vertement tancer sur les réseaux sociaux, alors que son nom était le deuxième mot-dièse le plus utilisé du jour.

La chaîne ABC a annoncé que Jenner recevrait le prix Arthur Ashe du courage lors de la cérémonie des ESPY, prix des performances de l'année décernés par la chaîne sportive ESPN.

Ce prix honore les sportifs dont l'aura dépasse le monde du sport, déjà octroyé à Mohammed Ali ou la championne olympique Cathy Freeman, entre autres.

Lors d'une interview télévisée sur ABC fin avril, après des mois de spéculations dans la presse, l'ex-athlète de 65 ans avait déclaré "au fond, je suis une femme".

Sur son site internet, Vanity Fair montre plusieurs autres photos qui paraîtront dans le numéro de juillet: on y voit notamment Caitlyn Jenner en robe rouge moulante, silhouette élancée, au volant d'une voiture de sport, ou posant en long fourreau glamour.

Dans une vidéo accompagnant l'entretien à Vanity Fair, Caitlyn explique en voix off qu'avant sa transition, "Bruce devait toujours mentir, tous les jours, il avait un secret".

"Dès que la couverture de Vanity Fair sera publiée, je serai libre", affirme-t-elle. Caitlyn Jenner raconte au magazine qu'elle a subi une crise de panique au lendemain d'une opération de dix heures pour féminiser son visage le 15 mars mais qu'un conseiller spécialisé lui a fait comprendre que de telles réactions étaient classiques et temporaires.

Le magazine affirme aussi que Jenner n'a pas subi de chirurgie génitale.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
7/juin/2015 - 06h10
NICKI-MENAJ a écrit :
Bravo quel courage et le résultat est très réussi ! C'est génial !
+5
Portrait de PtiGlaçon
7/juin/2015 - 06h10
Après tout il ou elle fait sa vie
Portrait de Macgyver41
2/juin/2015 - 18h20 - depuis l'application mobile

Il fait de moins en moins bon être hétérosexuel et savoir ce que l'on a en face....et ceux qui prônent la tolérance pour ce genre de cas ce sont eux les dégénérés d'une société qui part en déconfiture.
N'importe quel con qui a une lubie un mal-être maintenant va se faire changer de sex ? Non et non ça suffit !

Portrait de Ben1523
2/juin/2015 - 15h03

Dans 50 ans il y aura plus de gay et de transgenre que d'hétéro. Quel monde de dingue. Et on nous dit que tous ça est normal. Tous ces gens sont bien malades...

Portrait de farah1
2/juin/2015 - 11h53

Je trouve cette femme très jolie                           Farah  

Portrait de NICKI-MENAJ
2/juin/2015 - 11h33
Bravo quel courage et le résultat est très réussi ! C'est génial !
Portrait de france66
2/juin/2015 - 10h52
Gloubox a écrit :

Certains commentaires inspirent le dégout . Ce n'est pas une "anomalie" ou autres conneries de ce genre , il (elle) réalise son souhait le plus cher pour être bien dans sa peau et heureu(se) dans sa vie . Ca dérange les moeurs et c'est extra de voir comment beaucoup de personnes sont intolérantes face à tout ce qui n'est pas dans une logique dite "normale" . Sortez de votre bulle un peu , le monde change et ne va pas à sa perte , il évolue . Au moyen-âge , c'était les sorcières qui effrayé la population aujourd'hui c'est les homos et les trans , dans quelques siècles ils en rigoleront .

Ce n'est pas être intolérant que de penser que c'est une anomalie ! oui, il y a anomalie du corps quand un homme se retrouve dans un corps de femme et inversement.

Portrait de Gloubox
2/juin/2015 - 10h37

Certains commentaires inspirent le dégout . Ce n'est pas une "anomalie" ou autres conneries de ce genre , il (elle) réalise son souhait le plus cher pour être bien dans sa peau et heureu(se) dans sa vie . Ca dérange les moeurs et c'est extra de voir comment beaucoup de personnes sont intolérantes face à tout ce qui n'est pas dans une logique dite "normale" . Sortez de votre bulle un peu , le monde change et ne va pas à sa perte , il évolue . Au moyen-âge , c'était les sorcières qui effrayé la population aujourd'hui c'est les homos et les trans , dans quelques siècles ils en rigoleront .

Portrait de pinke
2/juin/2015 - 10h26

c'est son choix ! 

Portrait de lenzo
2/juin/2015 - 10h22 - depuis l'application mobile
max628 a écrit :

Magnifique! Et quant on sait son age c'est encore plus incroyable! Plein de bonheur a elle, qu'elle profite de sa nouvelle et veritable vie!

Idem qu'il soit heureux maintenant belle réussite !

Portrait de france66
2/juin/2015 - 09h41

Bon, d'accord, photoshop a bien arrondi les angles, mais ça reste un corps d'homme malgré tout !

Portrait de Nyobe
2/juin/2015 - 07h22

DIngue le nombre de commentaire a coté de la plaque

Portrait de Peache82
1/juin/2015 - 23h47
morandina a écrit :

J'adore cet homme !! Longue vie dans sa nouvelle vie !!

Heu, c'est une femme, hein. 

Portrait de Macgyver41
1/juin/2015 - 23h31 - depuis l'application mobile

Ah merci les vdd ! vous me rassurez j'avais peur d'être le seul à penser que tout cela été synonyme d'un monde tombant en lambeau !

Portrait de le grand bouc
1/juin/2015 - 23h18

C'est vrai ça pue, le monde tombe à sa perte, et je ne l'aiderai pas à se relever !

Portrait de Amexx
1/juin/2015 - 21h41 - depuis l'application mobile

Magnifique! Belle réussite ... Ne pas oublier qu'il a 65 ans

Portrait de Oumie
1/juin/2015 - 20h00 - depuis l'application mobile

photo très certainement retouchée mais transformation incroyable. belle vie à elle !!

Portrait de schepare
1/juin/2015 - 19h34

smiley

Portrait de leon48
1/juin/2015 - 19h25 - depuis l'application mobile

Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Portrait de Bacchusss
1/juin/2015 - 19h14
popilesinge a écrit :

En fait il est plus sexy que son ex-femme smiley

Photoshop est ton amismiley