
L'ensemble des 150 victimes du crash de l'A320 de la compagnie Germanwings, qui s'est écrasé la semaine dernière dans les Alpes françaises, pourront être identifiés "d'ici la fin de semaine", a déclaré aujourd'hui François Hollande.
"Le ministre de l'Intérieur français a confirmé que d'ici au plus tard la fin de la semaine, il sera possible d'identifier toutes les victimes grâce aux prélèvements ADN qui ont été faits", a-t-il dit lors d'une conférence de presse de conclusion d'un conseil des ministres franco-allemand à Berlin.
Ces propos contredisent ceux du colonel François Daoust, directeur de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN), à Pontoise, qui avait affirmé la veille qu'il faudrait deux à quatre mois pour avoir des résultats définitifs.
Aucune identification n'a été faite à ce jour, et certaines victimes pourraient ne jamais être identifiées en raison de la violence de l'impact, avait-il encore souligné.
Vos réactions
quels bouffons présomptueux ces politiques..identifier toutes les victimes me parait impossible.
Quel bosseur le flamby
Uniques activités de Pépère : la marche, le décompte de victimes et bouffer à l'oeil à l'Elysée.
La lutte contre le chômage, "mon ennemi c'est la finance", la défense des chrétiens d'Orient, ..., c'est très accessoire.
Même un cantonnier adjoint dans un village perdu de la Lozère a un agenda plus fourni que Normal 1er.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?