03/03/2015 15:53

M6 diffusera un double épisode croisé entre "NCIS" et "NCIS Nouvelle-Orléans" le vendredi 27 mars en prime

Le vendredi 27 mars, à 20h55, M6 diffusera un double épisode croisé "NCIS" et "NCIS New Orleans".

Dans l'épisode intitulé "Le privilégié", les téléspectateurs retrouveront de nouveaux acteurs, comme Lucas Black ou encore Zoe McLellan.

A noter que le double épisode cross over de "NCIS : LA" et le double épisode cross over de "NCIS RED" seront rediffusés à partir de 22h30

Résumé

Lorsque le corps de Dan McLane, membre du Congrès et ancien agent du NIS, est retrouvé à la Nouvelle-Orléans, Gibbs collabore avec son ami et ancien coéquipier, l’agent spécial Dwayne Cassius Pride surnommé le « king », et son équipe de la Nouvelle-Orléans composée des agents Christopher LaSalle, Meredith Brody et de la légiste Loretta Wade.

Leur enquête doit déterminer si le meurtre de leur ancien mentor est politique ou s’il est lié à l’arrestation dans le passé par McLane d’un tueur en série qui ciblait les fonctionnaires et militaires, surnommé « le privilégié »…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carole85
3/mars/2015 - 18h30

Zoe McLellan qui incarne ici un personnage différent de celui qu'elle incarnait dans JAG dont le spin off n'est autre que... NCIS, logique ces amerloques smiley