
Un homme de 66 ans a disparu depuis le mercredi 3 septembred'un Centre anti-cancer à Marseille, où il était traité depuis plusieurs mois. André Basso, 66 ans, a disparu de l’Institut Paoli-Calmettes, Centre de lutte contre le cancer à Marseille où il était hospitalisé.
Son épouse l'avait laissé seul cette nuit-là, le sexagénaire, vulnérable psychologiquement, en a profité pour s'enfuir. André Basso a prétexté auprès des infirmières se rendre dans les étages pour visiter une connaissance.
En réalité, l'homme semble avoir attrapé à la hâte quelques affaires et ses pantoufles bleues avant de s'évanouir dans la nuit.
Une enquête de police a été ouverte, mais la famille s'est tournée vers l'ARPD pour y trouver une aide active. Quatre enquêteurs bénévoles de l'association sont actuellement à la recherche d'André Basso sur le terrain.
Cette association nationale, née en 2003, suit depuis le début de l'année quelque 80 dossiers dans la région Provence-Alpes-Côte d'azur, avec un taux de résolution non négligeable
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?