16/02/2015 15:49

EXCLU - Roland Dumas: David Weiss, conseiller national UMP demande au CSA des sanctions contre Jean-Jacques Bourdin

Selon nos informations exclusives, David Xavier Weiss, Conseiller National de l'UMP et Adjoint au Maire de Levallois-Perret vient d'écrire au CSA pour demander des sanctions contre Jean-Jacques Bourdin après les propos de Roland Dumas sur Manuel Valls qui "serait sous influence juive".

Dans le courrier que s'est procuré jeanmarcmorandini.com, on peut lire:

"Ce matin lors de l'interview par Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM TV, ce dernier a incité par sa question à une réponse de l'ancien président du conseil constitutionnel à caractère antisémite visant le Premier ministre Manuel Valls en l'attaquant sur sa politique et sa vie personnelle. 

Si la question était aussi tendancieuse que la réponse condamnable, M. Bourdin aurait dû, à tout le moins, reprendre M. Dumas ce qu'il n'a pas fait, se contentant de sourire satisfait du buzz qu'il pourrait faire.
Cela n'a pas loupé, le groupe NextRadio à travers BFM reprend les images et l'interview sans apporter de modération ni aux propos de M. Dumas, ni aux propos de M. Bourdin. 
Aussi, je souhaite savoir quelles sanctions et quelles suites vous envisagez de donner à ce dérapage ?"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de renelle
16/février/2015 - 16h35

j'attends avec impatience la réaction de canteloup demain sur Europe 1 , ce type est nauséabond , j'espère que cette séquence va ouvrir les yeux et les oreilles des fans de ce gros nul de bourdin prêt à tout pour faire parler de lui m^me en interrogeant un sénile, il ne va pas nous sortir qu'avec une question comme celle là   il ne s'attendait pas à une réponse  à la chauffeur de taxi ( même si c'est leur faire insulte en disant cela )

Portrait de Bacchusss
16/février/2015 - 16h22
Le Roi de la TV a écrit :

C'est vrai ça !!!! Je suis en train de regarder BFM TV et l'autre cruche d'Apoline de Malherbe a démonté Roland Dumas le traitant d'antisémite, copain de Dieudonné et de Le Pen, sans jamais préciser le côté tendancieux de la question de Bourdin ni le fait qu'il s'en amusait !!!!

 

Ah ça c'est plus facile d'insulter l'invité que le présentateur de la chaîne !!!

 

CHAINE DE MERDE !!!!

Bourdin prouve qu'il est un bon journaliste. On n'a pas l'habitude de voire de vrai journaliste politique, d'ou les réactions.