12/09 19:01

Meurtre de Charlie Kirk - Le témoignage de Christine Kelly dans "Morandini Live": "J’ai été menacée de décapitation et sous protection, mais aujourd'hui, je n'ai plus peur de la mort... " - VIDEO

Ce matin, Christine Kelly était sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La journaliste a évoqué la période lors de laquelle elle était sous protection après avoir reçu des menaces à son encontre.

"Dès le 14 octobre 2019, quand j’ai commencé l’émission "Face à l’info" avec Eric Zemmour sur CNews, les menaces ont commencé. Je déchirais le courrier. Après ça a commencé à se préciser. J’ai eu une menace de décapitation. Mon garde du corps m’a dit de ne pas laisser passer ça et de porter plainte. Je m’étais presque habituée à vivre ces menaces sans rien dire, à serrer les dents", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "J’avais peur. J’avais peur parce que je suis responsable d’une famille. J’ai eu peur parce que chaque pas que tu fais dans le parking, chaque pas que tu fais dehors, chaque pas dans la vie, tu te dis que tout peut arriver (...) Lorsqu’on a une certaine spiritualité, on voit la vie différemment. Et ça, ça m’a permis de me libérer. Ou bien on est enchainé à la peur ou bien on est libéré de la peur".

"Quand j'ai appris pour l’assassinat de Charlie Kirk, j’ai pensé à Charlie Hebdo, j’ai pensé à Samuel Paty. Je me suis dit ils ont voulu avoir Donald Trump et ils ont eu un de ses proches. Ce qui m’a fait mal, c’est le sourire de la gauche. On ne peut pas rire de la mort de quelqu’un", a poursuivi Christine Kelly.

"Je suis prête à mourir à tout instant d’une crise cardiaque, d’autre chose. Je n’ai pas peur de la mort. Je pense que, dans la vie, on doit avoir conscience qu’on est voué à mourir tôt ou tard. Je pense à mes proches. On ne cherche pas la mort", a indiqué la journaliste.

Et de conclure : "Je crois en la positivité, je crois en l’espérence, je crois en l’espoir. Je pense que c’est important qu’on soit plusieurs à se tenir la main et se dire que le bien peut l’emporter sur le mal".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kylun2004
15/septembre/2025 - 08h30
MOALEC VEROLED a écrit :

Cette catho intègriste surestime son influence.

cretin et les meurtre perpétré par les arabes, c'est quoi??

 

Portrait de MOALEC VEROLED
13/septembre/2025 - 18h58

Cette catho intègriste surestime son influence.