
Ce matin, sur Europe 1, au lendemain de la marche républicaine, Jean-Pierre Elkabbach recevait, en direct, Marine Le Pen.
"Bonjour Marine Le Pen, vous n'avez pas honte ?", a lâché le journaliste en début d'entretien avant que la présidente du Front national, interloquée, lui lance "Pardon ? Honte de quoi ?".
"Vous n'avez pas honte ? Vous n'avez pas de regrets ?", a ajouté Jean-Pierre Elkabbach.
Réponse de Marine Le Pen : "De quoi me parlez-vous Monsieur Elkabbach ? Je vous reconnais bien là dans la provocation".
"Le monde entier était à Paris hier, c'était au-delà de l'union nationale pour lutter contre le terrorisme. Une sorte de rassemblement. Les démocrates se sont passés de vous parce que vous n'y étiez pas", a continué le journaliste.
"C'est le gouvernement et un certain nombre de partis politiques qui, quelques heures après l'attentat, sont tombés dans la basse politique politicienne et qui ont décidé d'organiser une marche sous le slogan de l'union nationale en excluant 25 % des Français en rejetant le Front national", a expliqué Marine Le Pen.
Et d'ajouter : "J'avais indiqué que j'étais prête à participer à l'union nationale. Je n'ai que des regrets que la classe politique est, une fois de plus, à la hauteur de l'événement".
Ecoutez
Vos réactions
"Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis ! ... _ pendant que tu marque ça tu marche ou tu es assis ? il ne faux pas baisser la garde contre les idées dangereuses de ses extrémistes qu'ils soient djihadiste ou du FN car les deux veulent faire peur aux gens pour les diviser
Oui, là je suis effectivement assis, mais j'imagine que toi aussi, donc ça fait bien 2 cons qui causent ! ... Mais encore une fois, pendant ce temps là les autres continuent, et moi j'ai pas envie qu'ils continuent, non ! ... Et jusqu'à preuve du contraire, hier "tous" les français étaient concernés, Front National y compris, qui jusqu'à preuve du contraire sont aussi français ( ? ) ... Justement c'était l'occasion unique de se rassembler, sans autre à priori que de défendre nos vies, "chez nous" ... Je ne partage pas du tout les idées du FN, pas du tout, mais ce sont de vrais français, aussi légitimes que tout le monde dans ce Pays et qui ont droit au respect, quoiqu'on en pense, et ce n'est certainement en leur crachant dessus comme ça en permanence qu'on réduira leurs idées, bien au contraire ! ... J'ai une femme d'origine étrangère, j'ai une fille, j'ai pas envie de cette image renvoyée par l'Islam actuellement ... Qu'ils me laissent tranquille chez moi ! ... Et s'ils ne sont pas contents, qu'ils retournent chez eux au Bled ! ... J'en ai marre qu'on "pisse" en permanence sur ce que l'on est, notre Histoire, nos origines, même au sein de nos propres familles, pour défendre une idée d'intégration que ces gens refusent eux même ! ... Je veux bien t'aider, mais si tu me mors la main je te lâche, c'est tout ! ...
en même temps c'est pas parce qu'on a pas défilé à paris qu'on en étaient pour autant moins touché.
elle a sans doute pas voulu provoquer un malaise quelconque , perso je le vois comme ça, mais elle a défilé comme beaucoup de français.
"Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis ! ... _ pendant que tu marque ça tu marche ou tu es assis ? il ne faux pas baisser la garde contre les idées dangereuses de ses extrémistes qu'ils soient djihadiste ou du FN car les deux veulent faire peur aux gens pour les diviser
Eh bé les amis, à vous lire tous, il semble que la belle unité de façade d'hier n'ai pas duré longtemps, la Politique politicienne reprend vite le dessus ! ... Je précise bien, je vote pas le Penn, et le ferai jamais, mais là Hollande a raté son coup ! ... C'était pourtant facile et n'aurai rien coûté ni aux uns, ni aux autres, sauf aux islamistes ! ... Là, pendant qu'on est en train de se déchirer entre nous pour des idées, des postures : Droite, Gauche, Milieu, 2 Bouts, les islamistes continuent leur buisness ! ... Allez-y, pendant que l'on disserte encore et toujours sur ce qui est bien ou mal, qui a raison ou tord, et surtout qui le dit ( Sarko, Le Penn, Hollande et consort ... ) les islamistes continuent de dormir planqués tranquilles dans leurs Cités, au chaud de la République, au milieu de leurs femmes en burka ... Super hier, c'était génial à voir, que des "bons français" bien pensants ... Mais où était-ils hier tous ces "gens" bien "visibles" qui n'ont pas hésité à descendre dans la rue pour "pour" le port du voile, en demandant la liberté ( pour eux, pas pour leurs femmes 
? ... Sic ! ... Pendant qu'on replonge dans nos travers, eux continuent de préparer le prochain coup, tranquille ! ... Allez, allez-y continuez de parler, parler ... parlez encore ! ... Audiard disait : "Un con qui marche va plus loin que 2 intellectuels assis ! ...
Le Président avait interdit à Marine le Pen de défiler avec les autres partis,c'est pour cela qu'elle n'a pas défilée sur Paris mais dans une autre ville de province,il ne faut pas juger quelqu'un sans savoir les pourquoi du comment visiblement c'est plutôt toi qui ne sais pas le pourquoi du comment , le président ne lui a rien interdit ,elle était libre de venir ,c'est la seul qui a voulut faire une polémique et qui a parlée devant la foule pour récupérer les tragique événement , c'est dégoûtant , de toute façon c'est pas plus mal que ne soit pas venus puisque c'était une marche pour la liberté et la paix et non pas pour le manque de tolérance la haine et le rejet de l'autre et c'était un rassemblement pour rendre hommage aux victime qu'ils soient musulman , juif ou chrétien
Bravo au journaliste Ét honte a le pen
Le Président avait interdit à Marine le Pen de défiler avec les autres partis,c'est pour cela qu'elle n'a pas défilée sur Paris mais dans une autre ville de province,il ne faut pas juger quelqu'un sans savoir les pourquoi du comment
c'est malheureux que Elkabach ne laisse pas parler Marine Le Pen,en effet le président avait interdit le front National de défiler avec les autres partis
Il faudrait être idiot pour penser, que quand elle parle des Français, elle parle pour la population entière. Bien évidemment qu'elle parle des votants, ça coule de source.
Quand on fait des sondages, c'est pareil. Si un journal fait une enquête et vous sonde pour savoir si vous mangez un yaourt le matin, sur 1000 personnes interrogées si 900 répondent "oui", le résultat écrit dans le journal sera que suite à un sondage 90 % des Français mangent un yaourt le matin. Pourtant on sait tous que les 66 millions de Français n'ont pas répondu dans la totalité.
60% qui n'ont pas voté, ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas eu de voix parmi ces 60%.
25% qui ont voté l'on fait pour elle.
Non seulement vous ne savez pas compter, mais vous ne savez pas écrire non plus... mouhahah
à une époque, et pas aujourd'hui, la Blondinette a représenté 25 % des VOTANTS, qui représentaient eux mêmes 40 % des inscrits...
Causette ne représentait donc que 10 % des INSCRITS
Allez, continuons a jouer a ce stupide jeu :
François Hollande a été élu par moins de 50% des Français inscrits et votants, 45,83% très exactement. Et si l'on tient compte de l'abstention, il a été élu par 27,32% des Français inscrits seulement, soit moins d'un Français sur quatre ou cinq dans la réalité.
Il doit donc quitter ses fonctions des cet après-midi, car nous avons un usurpateur a la tete de l'etat depuis 2 ans et demi. CQFD.
Quelle aurait été de toute façon le symbole donné de défiler avec tous ces chefs d'Etat "combattant" pour la liberté d'expression. Quand tu vois le CV de certains, ça fait doucement rigoler de les avoir vu à Paris :
https://storify.com/tometty/staunch-defenders-of-free-press-attend-solid...
Alors le résultat des autres est catastrophique...............
Oui mais on connais le peu d’intérêt pour les européenne en France.
je suis CHARLIE
la fameuse technique de la victimisation sera bientôt de retour
je suis CHARLIE
Je suis diamétralement opposé aux idées de Marine Lepen mais je dois avouer que ce journaliste est d'une bêtise affligeante! C'est quoi cette question?! On dirait qu'il essaie de noyer sa propre responsabilité.
Si ce journaliste adoptait une neutralité dans son métier... Ça se saurait !!! ( même chose pour Bourdin par ailleurs... )
Oui c'est clair, c'est un journaliste qui est très souvent insultant avec les personnes qui ne pensent pas comme lui...je ne peux plus l'écouter. Bourdin idem.
elle a démontré qu'elle est vraiment blonde...
Il me semble que c'est une fausse blonde. Comme on dit tant de mal des blondes, certains affirment que dans son cas c'est pour que son niveau intellectuel soit au diapason de la couleur de sa chevelure
A part ça et en pourcentage, il y a autant de blonds écervelés que de châtains, ou de noirs, ou de poivre-et-sel, etc.
elle a démontré qu'elle est vraiment blonde...
Oui, et toi tu es QUOI??
ELEFAN 3, si tu me lis bien, j'ai écrit "dans un premier temps", je pense à la réunion au PS pour préparer cette manifestation. Après, elle a défilé en province puisque la manifestation était "pour tous", dans un second temps, c'est son droit.
Ce que je trouve bizarre, c'est que pour les dirigeants des autres pays, personne n'a pas mis en cause le caractère de leur régime, de plus reçus en grandes pompes par le Président. Je ne suis pas FN, je trouve simplement minable d'exclure une partie de la population qui vote à 25 % pour MLP, alors qu'on accepte des représentants étrangers de pays qu'on ne peut qualifier de démocratiques
Marine Lepen voulait défiler à Paris. Elle a fait un scandale parce qu'on ne l'a pas invitée. Mais pourquoi n'y est elle pas allé comme simple citoyenne, sans étiquette ?
Tout simplement parce qu'elle voulait faire de la récupération politique de cette manifestation. La preuve elle est allé défiler à Beaucaire une ville FN accompagnée de ses sympathisants qui défilaient aux cris de "marine présidente" et "on est chez nous".
Quelle honte ce mec ! de toute façon quoi qu elle fasse sa va pas !!!
Ce n'est pas parce que ce parti a eu 25% de vote a une election qu'elle represente 25% des Francais...
Ces 25% sont surement en grande partie des déçus du pouvoir actuel et passé et qui pourraient sans aucun probleme voter un autre parti des lors qu'il propose une solution aux problemes actuels...
Effectivement elle dit 25% mais elle oublie de dire que c'été au européenne qu'elle a fait 25% avec plus de 47% d'abstention donc faut presque divisé par 2 c'est soit disant 25%
Il est tout de même curieux de demander à MLP si elle n'a pas honte, alors qu'on l'a ignoré dans un premier temps, et de voir des chefs d'état dont on ne peut pas dire que leur régime soit démocratique défiler dans les rue de Paris. Si trie à faire commencer par le haut.
Un des raisons pour laquelle je n'intervient presque plus sur ce site, c'est bien la teneur des propos qu'on y lit ....... Oui cette femme n'est ni Républicaine, ni Démocrate, elle parle de manoeuvre politicienne, alors même qu'est est la seule représentante d'un parti politique a avoir refusé de participer à cette manifestation ""REPUBLICAINE"", seule elle et son cher ""papa"" ont eu le mauvais gout de dire des chose ignoble........ J'espère que les français l'on ""enfin"" compris cette femme n'est pas ce qu'elle veut faire croire.....
JE CROIS QUE EN DEHORS DE LA MICRO SPHÈRE DE CE SITE .... TOUTE LA FRANCE HIER S'EN EST RENDU COMPTE.....
Bon maintenant je vous laisse à vos propos nauséabonds, qui ne sont acceptés et tolérés que sur ce site..... Allez vomissez votre bile ....
Mais elle a ma foi défilé hier. Si on ne défile pas à Paris intra-muros ça ne compte pas ?
Beau mépris pour les milliers de personnes qui sont descendus défiler dans toutes les villes de province.
Et après ça vient donner des leçons de morale. Allez ouste
Un des raisons pour laquelle je n'intervient presque plus sur ce site, c'est bien la teneur des propos qu'on y lit ....... Oui cette femme n'est ni Républicaine, ni Démocrate, elle parle de manoeuvre politicienne, alors même qu'est est la seule représentante d'un parti politique a avoir refusé de participer à cette manifestation ""REPUBLICAINE"", seule elle et son cher ""papa"" ont eu le mauvais gout de dire des chose ignoble........ J'espère que les français l'on ""enfin"" compris cette femme n'est pas ce qu'elle veut faire croire.....
JE CROIS QUE EN DEHORS DE LA MICRO SPHÈRE DE CE SITE .... TOUTE LA FRANCE HIER S'EN EST RENDU COMPTE.....
Bon maintenant je vous laisse à vos propos nauséabonds, qui ne sont acceptés et tolérés que sur ce site..... Allez vomissez votre bile ....
foutez lui la paix ! elle a défilé là où elle voulait... De toute façon, la stigmatiser ainsi la sert ! puisqu'elle peut ensuite se poser en "martyre"... Elkabbach sait être infect quand il le veut et il s'en est donné à cœur joie avec elle !!! ce type est exaspérant parfois et pas seulement avec MLP... L'art de poser des questions et de ne pas écouter les réponses...C'est Monsieur Elkabbach
Marine Le Pen a dit suivant ce qui est écrit au-dessus : "Je n'ai que des regrets que la classe politique est, une fois de plus, à la hauteur de l'événement". Fantastique lapsus
Ecoutez la bande et vous verrez que celui qui a retranscrit ici a été incapable de le faire correctement. Ce qu'elle dit n'est pas ce qui est écrit.
Honte a elle !! c est la seule qui ai ramené ça a elle...personne ne la suivi tant mieux
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?