
Dans un communiqué de presse , la fondation TF1 informe qu'elle a signé une nouvelle convention avec le Ministre de la Ville-Jeunesse et Sport, Monsieur Patrick KANNER ainsi que le Préfet du Val d’Oise (95) afin de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes issus des quartiers dans l’entreprise.
"Ces nouvelles conventions s’inscrivent dans le sillage de celle signée en 2009 avec le Conseil Général du 93 qui a permis d’intégrer des jeunes des quartiers en formation professionnelle au sein du groupe TF1 ou encore de permettre au scolaire d’intégrer l’entreprise sous différentes formes.", peut-on lire.
Depuis 7 ans, la Fondation TF1 a accueilli 7 promotions de jeunes des quartiers, âgés de 18 à 30 ans, dans l’ensemble des filiales du groupe leur permettant une formation professionnelle, d’approfondir leurs connaissances de l’entreprise et de contribuer à leur insertion professionnelle.
Nonce PAOLINI, Président-Directeur Général du groupe TF1 se déclare « très heureux de la signature de ces deux conventions qui vont encore faciliter nos actions auprès des jeunes. L’ambition du groupe TF1, à travers sa Fondation, son Comité Solidarité ou encore son Label diversité, est de continuer activement à la promotion des jeunes issus des milieux les moins favorisés. »
"Au fil des ans, la Fondation a noué de nombreux partenariats concernant l’égalité des chances et a s’engagé des actions concrètes telles que :
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?