22/12/2014 09:56

Faut-il évincer Eric Zemmour des médias où il travaille encore ? Vous répondez "Non" à 79,7% - Les résultats complets

SOS Racisme s'est "félicité" de la décision d'iTELE et "attend de RTL, de Paris Première et du Figaro qu'ils prennent la même décision".

Ces derniers jours, d'autres associations anti-racisme avaient lancé des appels aux médias pour qu'ils cessent leur collaboration avec le polémiste, et annoncé leur intention de saisir la justice après ses propos au Corriere della Sera.

La Société des journalistes de RTL s'était "désolidarisée" mercredi des prises de position de l'éditorialiste sur les musulmans de France, estimant qu'elles "ternissaient les valeurs défendues" par la station.

Depuis samedi matin, et jusqu'à dimanche 20h vous avez voté !

Voici les résultats de ce vote qui a enregistré un énorme succès.

Vous avez été 32.134 à voter sur notre sondage, avec un seul vote par adresse IP et par ordinateur.

.

Voici le résultat

.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gerard3876
22/décembre/2014 - 18h14
Donquichoque a écrit :

Ce " sondage " révèle seulement qu'il y a une majorité de droiteux sur ce site ce qu'on savait déjà ..il suffit de voir comment ils se congratulent entre eux à coup de pastilles rouges et dégomment systématiquement ceux qui ne sont pas dans la ligne droite toute c'est puéril mais amusant à constater smiley

 

PS pas voté trop facile à manipuler sur RMC spécialiste de ce genre de sondages quelque fois il y a un sondage fait dans les règles de l'art dans le même temps et on a le résultat inverse c'est dire !!

Faux, il ne s'agissait pas d' accepter ou non les propos de Zemmour, il s'agissait de dire s'il pouvait ou non s'exprimer à ce sujet. Personnellement, je pense que oui bien que je sois opposé aux idées de ce chroniqueur. 

Ceci est valable pour tous les chroniqueurs, à charge pour eux de veiller à ne pas enfreindre la loi. Il s'agit là, tout simplement, de la liberté d'expression.

Portrait de DeesseEnSabots6
22/décembre/2014 - 12h28

Ce qui semble grave, c'est que les français ne soient plus capables de reconnaître ce qu'est l'incitation à la haine, bizarre dans un pays ou l'école est gratuite et obligatoire, de voir autant d'inculture...... Les gens empêtrés dans les crises économiques qui se suivent depuis 1973, une situation économique maussade et voilà le retour du repli sur soit et du nationalisme ..... 

 

Comme quoi on pensait qu'en instruisant les gens on aurait une chance d'y échapper, et bien non finalement pas franchement .... on voit l'ombre arriver sans pouvoir rien y faire...... Même l'histoire ne sert pas de leçon.... 

 

A chaque grande crise économique la populasse se laisse bercer par les sirènes de la haine......... pfffffff ""PAUVRE FRANCE

"""

Portrait de DeesseEnSabots6
22/décembre/2014 - 10h56

Ce que démontre ""ce sondage"" c'est que sur ce site beaucoup sont partis parce que la haine de l'autre ""monte, monte, monte"" les personnes modérées  et surtout les personnes ayant un peu de bon sens, sont parties..... Par ce que la ""liberté d'expression"" n'autorise pas l'incitation à la haine, n'autorise pas non plus des propos misogynes, racistes et haineux........... Et surtout n'autorise les médias publiques à les relayer...... Bref je ne viens plus beaucoup sur ce site à cause de l'ambiance général .... c'est à dire il n'y a pas d'échange possible, par ce que la ""liberté d'expression"" est à sens unique ....... si vous pensez comme ""Zemmour"" tout va bien sinon gare!!!!!!! Ce qui est en cause n'est pas le site lui même, mais plutôt laa qualité des intervenants........ 

Portrait de claud34
22/décembre/2014 - 10h49

SOS racisme s'est félicité.......

de ce qui s'est passé hier soir à Dijon ?

Portrait de paac2a
22/décembre/2014 - 09h58

Ce sondage montre que la liberté d'expression est encore de rigueur dans notre pays . c'est déjà ça !

Portrait de paac2a
22/décembre/2014 - 09h57
Al Anarc a écrit :

smiley A la vue de ce résultat, la conclusion à tirer c'est que la majorité des lecteurs de ce site est d’extrême droite donc une autre conclusion en découle, ADIEU MORANDINI &gtsmiley

Ciao

Portrait de paac2a
22/décembre/2014 - 09h56

Comparer EZ avec Nabilla .. n'importe quoi, lui est cultivé, il a écrit une 20 de livres et essais, il est journaliste, il dit juste ce qu'il pense, alors que Nabilla dit ce qu'on lui dit de dire ....

Portrait de Al Anarc
22/décembre/2014 - 08h51

smiley A la vue de ce résultat, la conclusion à tirer c'est que la majorité des lecteurs de ce site est d’extrême droite donc une autre conclusion en découle, ADIEU MORANDINI &gtsmiley

Portrait de chaparal
22/décembre/2014 - 08h33

tout propos  raciste ou autre xénophobie  doit être neutralisé dans  l’œuf,  zemmour =EXIT. point barresmiley

Portrait de madie38
22/décembre/2014 - 08h30
bubun a écrit :

la question n'est pas : EZ dit-il des choses insupportables et il faut le censurer pour l'éviter. La question est : EZ dit-il des choses vraies ?

Einstein écrivait

«Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. »

 

 

 

Portrait de 4aplat
22/décembre/2014 - 08h19

Si Zemour est interdit de parole, on inderdira donc tous ceux qui ont des discours autres que ce qui est politiquement correct ....

Bref, il ne va pas rester grand chose , ni grand monde !!!!

Portrait de mastercons
22/décembre/2014 - 00h40

@gauchofan

Ca doit quand meme etre dur pour vous de vivre sous la bannière PS,je n'ai pas a me plaindre de ma situation non plus  sans entrer dans les détails je peut dire merci mon dieu bonne nuit quand meme smiley

Portrait de mastercons
22/décembre/2014 - 00h11

@gauchofan retire l'entonnoir qui comprime ton cerveau et respire un bon coup peut être réussira tu a récupérer quelque neurone.

on utilise 44 muslce pour tirer la geule et seulment 5 pour sourire tu sait ce qu'il te reste a faire

 

 

Portrait de gregoryvan59
21/décembre/2014 - 23h44 - depuis l'application mobile

Ce sondage prouve bien que la pensée "zemmourienne" n'est pas si idiote que cela! Marre de tous ces bobos journaleux et politiciens qui veulent nous faire croire que nous sommes dans un monde de fraternité alors que l'ont voit bien dans la vie de tout les jours que le racisme ne se trouve pas du côté que l'ont croit, mais bien plus du côté des enfants descendants de l'immigration même si je précise que ça n'est pas une généralité ... je ne suis pas raciste et j'ai des amis de toutes origines mais force est de constater que c'est toujours les mêmes profils qui pourrissent la vie des français chaque jours!!!

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 23h37
simone.demalvoir a écrit :

Et on permet ce genre d'appel aux meurtres de toute population qui n'est pas la sienne, sur ce blog ???

 

il faudrait suivre la discussion pour comprendre ce message sortie de son contexte c'est sur que ca peut choquer

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 23h31
Gauchophobe a écrit :

Mon bon ami,

Les seuls qui répondent par des stéréotypes sanguinaires, malsains et obscènes, sont vos camarades qui tuent aveuglément et avec une violence inouïe.

Le tout en suivant les préceptes d'un prophète sanguinaire et pedophile.

Alors question stéréotype et prosélytisme, vous pouvez vous les rouler avec application dans vos tapis de prière, et surtout vous les enfoncer bien profond où je pense.

Ca vous servira d'entraînement avant qu'on ne s'occupe de votre cas une bonne fois pour toute.

Et croyez le, on y vient bien plus vite que prévu.

Vous écœurez les gens, vous ne les terrorisez plus.

Allez vous confesser mon bougre vous venez d'ecrire des sornettes sans queue ni tête,un petit copie colle de tout les ramassis d'inepties avec lesquels il veulent dénigrer le saut des prophète paix et salue de dieu sur lui faites attention a une chose dans le confessoire ne vous retournez car beaucoup qui on laisser une par de leur dignité en sa faisant enculer par un prêtre en manque de sex.

Portrait de newso
21/décembre/2014 - 23h17

Brao Gruik pour l'avatar !!!!! ;-P

 

Laissez les dans leur délire paranoiaque. C'est des esprits zemourriens et tout esprit zemourrien doit être paranoiaque, se sentir persécuté, menacé, la nuit ils cauchemardent de se faire envahir comme du temps des croisades... hélas il n'existe pas encore de remède à cette pathologie ultra minoritaire.

 

Ce sondage ne reflète rien car c'est que les pro zemmours qui votent, les autres ont une vie et s'en fichent de Zemmour, ils n'ont pas de temps à perdre.

Portrait de Biloute01
21/décembre/2014 - 23h15 - depuis l'application mobile

La société des pseudos journalistes qui ont oublié les fondamentaux : être factuel et qui font dans leurs froc ! Sortez de vos bureaux et voyez de vraies gens !!!

Portrait de amarylise
21/décembre/2014 - 23h15

le terme  raciste et extrême droite associés à Mr Zemmour et aux citoyens français sont un stratagème politique voulu, car oui nous avons  le droit de dire que les politiques de notre pays ne nous respectent  pas c'est un sentiment un ressenti qui mérite réflexion.  les propos de Valls et Sos racisme sont inacceptables ... nous devons réagir face aux interdictions d'antenne

 

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 23h04
cracker a écrit :

Il n'y a que vous les barbares à égorger vos otages ou à prendre d'assaut les écoles et les marchés. C'est vous qui vous planquez derrière les civils, femmes et enfants.

Quand on vous aura isolés : une Bombe H dans la gueule.

Cessez de répondre avec les stéréotype appris par cœur a force d'être gave par la mixture que vous servent vos medias sémite.

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 22h46
cracker a écrit :

Votre sécurité est lié à cet avenir soit-disant radieux.

Devinez sur qui les pauvres iront se venger si d'aventure l'état n'était plus en mesure de payer le RSA, les retraites ou l'AAH ?

En fait, tant que vous êtes en mesure de payer la paix civile, ça va, mais sinon, vous êtes condamnés. Et vous le savez. Or, l'avenir s'annonce bien sombre pour vous : vous avez une épée de Damoclès suspendue au dessus de votre tête.

contrairement a vous je n'ai pas peur de la mort cet vie n'est qu'éphémère je vise le paradis mais vous ne pouvez pas comprendre si dieu ne vous fait pas grâce d'un peu de lumiere.Je reve d'une guerre sainte c'est quand vous voulez les pucelles je vous dis déjà bonne chance,j'esper juste que vous ne serez pas cacher derrière  des chars d'assaut,le combat a main nu est le combat roi quiconque sur une arme est un lache.

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 22h07
cracker a écrit :

Vous rêvez tout éveillé, c'est des gens comme vous qu'on ne peut plus supporter.

Si vous voulez je connais une herboristerie bien fournie pour vous et vos sbire car l'avenir s'annonce radieux et remplie d'arc en ciel nous tomberons pas dans les ténèbres comme vous en phantasmer.

Portrait de fredperry78
21/décembre/2014 - 22h03

Une personne avec 4 enfants et qui est en situation irrégulière a le droit à 1600€ d'aides médicales par mois !!

Souce : caf.fr

 

Moi Français qui cotise depuis des années en cas d'intervention médicale importante, c'est maximum 30% d'aides médicales de la CPAM. 

 

Cherchez l'erreur ?!?!  smiley  smiley  smiley

Portrait de fredperry78
21/décembre/2014 - 21h59

La Cmu coûte chaque années plus de 3.5 Milliard par an à la France, ce sont plus de 3/4 des personnes immigrés qui en profite et non les Francais ayant cotisé et perdu leur boulot du jour au lendemain...

 

La RME coute plus de 780 M€ par an et elle est benefique uniquement au sans papiers !!!

La France le pays au monde ou les étrangers ont plus d'avantages sociaux que les gens qui bosse !

Portrait de mastercons
21/décembre/2014 - 21h46
Hahn-Banach a écrit :

Comme vous venez de le faire smiley. Ne soyez pas aigri, votre point de vue est minoritaire, l'avenir appartient à Zemmour et ses idées. La vermine d'hier qui a tenté de tuer trois policiers est là pour le confirmer. Vous allez assister à cette reprise en main que les français réclament.

Vous devez être frustre de vivre dans une France de plus en plus métissé et cosmopolite, c'est plutôt vous qui assisterez de votre vivant aux triomphe du pluralisme quel souffrance pour vous mon chère monsieur. N'oubliez jamais que des soldats musulman sont mort en grand nombre pour libérer la France et que d'autre y ont laisser leurs poumons aux fond des mines de charbon. Posez vous les bonnes question concernant le malaise qui règne dans les ghettos qu'on nomme hlm laisse des gens a l'écart na jamais permis l'intégrations.

Portrait de hugodenantes
21/décembre/2014 - 21h41 - depuis l'application mobile

C'est normal ce résultat... C'est un SCANDALE ce qu'à fait ITELE !!! Zemmour a largement sa place dans les médias

Portrait de Bistronovitch
21/décembre/2014 - 21h22
totoche17000 a écrit :

apparemment Nantes a pas été foutu de se rattacher a la bretagne

peut-etre que pour les nantais , la bretagne pue ?

c'est vrai des mecs attaches a leur sol, leurs trad ....

 

Légère erreur mon cher ! on n'a pas demandé leur avis aux bretons. Nous voulions un référendum qui nous a été refusé. Il ne fait nul doute que le résultat eut été pour une Bretagne réunifiée.

Portrait de 69lyonnais69
21/décembre/2014 - 21h15 - depuis l'application mobile

A la j'crois que c'est clair...

Portrait de niconos
21/décembre/2014 - 21h12

 

Parce que Zemmour dit ce que beaucoup de gens pense et lui le premier c'est son droit je pense. Il ne devrait plus travailler ? IL fait parler c'est ce qu'il veux et puis voila il a été virer de ces chaînes mais il va être embauché sur d'autres pour faire le buzz c'est tout.

Portrait de stepha30
21/décembre/2014 - 21h11 - depuis l'application mobile

ce n'est pas a sos racisme de commander!!!si ils ne st pas content ils degagent!!merde a la fin!!c tjrs eux qui foutent la merde!!