
Bruno Le Roux, chef de file des députés PS, a dénoncé mardi une «forme de vulgarité dans la façon de faire de la politique» de Nicolas Sarkozy, jugeant que son retour n’apportait «rien de nouveau».
«Il voulait un plébiscite, il n’a pas eu de plébiscite, il n’y a pas d’enthousiasme», a déclaré le responsable socialiste sur France Inter à propos du nouveau président l’UMP.
«D’ailleurs», a poursuivi l’élu de Seine Saint-Denis, «je reconnais que c’est difficile de s’enthousiasmer pour quelque chose qu’on a déjà vu: un retour sans rien de nouveau, le même énervement, cette forme de vulgarité dans la façon de faire de la politique».
Vos réactions
N.Sarkozy était président de la République et à sa défaite, il a laissé la présidence. N'étant plus président du parti depuis un certain temps, on ne peut dire qu'il a laissé le parti. C'est vrai qu'il y a différents courants; 1 courant par personne visant la présidentielle! vous allez voir comment ceux là (toujours les mêmes) vont se déchirer aux primaires. En plus tous ces courants ajoutés les uns aux autres sont minoritaires dans le parti mais ils ont mis un merd... pas possiblei. Des sensibilités différentes sont les bienvenues de toutes façons on n'est pas chez Le Pen !
Quand on est élu du 93 on n'a pas vrament de quoi être fier! en tous cas, apparemment il sait ce qu'est l'élégance! il y en a assez de ces déclarations contre informatives qui seront reprises par des perroquets qui de toutes façons voteront extrême droite ou extrême gauche, c'est pareil. Vive SARKOZY !
c est l hôpital qui se fout de la charité
Les socialistes, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !.
NDLR: Toute ressemblance avec une réplique de film fort connu n'est que pure coincidence
et hollande il est pas vulgaire, avec les casseroles de son entourage et ses histoires de q à la une des journeaux ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?