
Hier soir, TF1 diffusait "Une famille en or", présenté par Camille Combal. Deux légendes de l'humour français, entourées d'un casting cinq étoiles, se sont affrontés pour un prime d'anthologie, selon les mots qui figuraient dans le communiqué de presse de la Une. Il faut dire que pour l'occasion, TF1 avait décidé de faire appel à de grands noms du cinéma et de l'humour pour prendre la tête des équipes en compétition.
D'un côté, la Famille Gad Elmaleh. Gad en capitaine de soirée, accompagné de Caroline Anglade, Maxime Gasteuil, Marine Leonardi, Paul de Saint Sernin, Elena Nagapetyan et Tareek.
Face à eux, la Famille Kad Merad et Michèle Laroque. Kad Merad, épaulé par Michèle Laroque, Olivier Baroux, Philippe Caverivière, Thaïs Vauquières et Julien Arruti.
La "Capitaine Marleau" enquêtait sur France 2. Un documentaire était programmé sur France 3 : "Sardou, autoportrait". Le film "Les blagues de Toto 2 - Classe verte" était diffusé sur M6.
Vos réactions
Ça me fait de la peine de voir que "Le Bigdil" ne fait pas trop d'audience. Il faudrait changer de jour, soit le mettre un lundi ou un jeudi soir. Malheureusement, le vendredi et samedi, trop de concurrences
1 bon Toto pour se détendre et la fin de la joyeuse famille en or
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?