28/11/2014 09:57

Christophe Willem: "Christine Boutin et Frigide Barjot attisent la haine et l'homophobie"

A l'occasion de la sortie de son quatrième album, intitulé "Parait-il", Christophe Willem a accordé une interview au Parisien

Le chanteur, vainqueur de la "Nouvelle Star" en 2006, est notamment revenu sur le débat du mariage pour tous. 

"Ce n’est pas un scoop, ni une annonce. J’ai déjà dit que je pouvais me projeter autant avec une femme qu’avec un homme s’il me plaît", a-t-il confié au quotidien, daté de ce vendredi. 

Et d'ajouter : "Avec Zazie, j’ai eu envie d’aller plus loin sur ce sujet, car j'ai été vraiment choqué, au moment du mariage pour tous, d’entendre des gens comme Christine Boutin ou Frigide Barjot attiser la haine, de voir des religieux s’immiscer dans cette question si intime".

Christophe Willem a expliqué ne pas comprendre "qu'on parle encore de revenir sur cette loi", comme le souhaite notamment Nicolas Sarkozy. "C'est clairement de l’homophobie", a conclu l'artiste. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elsergio66
29/novembre/2014 - 00h18 - depuis l'application mobile
Elsergio66 a écrit :
Mais de vrâce... Qu'est-ce que c'est que ces conneries de vieille rombière ?

De grâce. Voulais-je dire, bien sûr

Portrait de Elsergio66
29/novembre/2014 - 00h16 - depuis l'application mobile
VOVHA a écrit :

Marchandisation des enfants, destruction de la filiation, exploitation de la misère sociale des femmes du tiers monde afin de louer leur ventre ... c'est de l'homophobie ça ??????

Mais de vrâce... Qu'est-ce que c'est que ces conneries de vieille rombière ?

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 15h09
Achille B. a écrit :

Justement c'est INTIME, et Boutin comme Barjot expriment juste un ras-le-bol de l'indécence qu'il y a à étaler partout, en permanence, ses préférences sexuelles. Un nouveau fascisme gauchiste est apparu, qui impose à tous de trouver tout normal, d'applaudir tout ce qu'il convient d'applaudir sous peine d'être nazi. Nouvelle preuve avec Willem, de quoi se mêle-t-il ? Chante, nous fais pas chier avec tes avis super-courageux !

Je suppose que quand vous parlez d'étaler ses préférences sexuelles, ça concerne aussi les hétéros ? n'est-ce pas ???

 

Parce que je vois pas en quoi les Gays étalent plus leur préférence sexuelle que les Hétéros

 

 

Comme vous le dîtes, c'est intime, et tout ce que font Barjot et Boutin...c'est d'étaler notre intimité sur le devant de la scène ! Se servir ce ça...pour des raisons politiques ! Le mariage pour tous....c'est beaucoup plus les ANTI qui en ont parlé que les POUR mon cher ami ! 

 

Portrait de stbx00
28/novembre/2014 - 13h08
GLADBACH a écrit :

Ce sot   (en effet , il est militant PS à Toulouse) sans talent de télé réalité devrait savoir que son avis , on s'en balance !

Donc si on est socialiste on est "sot" ? Vous par contre je suppose que vous vous placez dans l'élite intellectuelle (alors que votre commentaire laisse justement penser le contraire) ? 

Portrait de renelle
28/novembre/2014 - 11h47

j'ai des amis " homo " et bizarrement ceux qui se plaignent d'homophobie  sont ceux qui n'assument pas leur différrence,( je parle des adultes )  parce que malheureusement il y en a,   par contre ce qui me choque c'est d'entendre un pseudo chanteur taxer d'homophobie des personnes qui sont avant tout hostiles à ce qu'entraîne le mariage pour tous,  à savoir,  les enfants car c'est bien de ça dont on parle et c'est ce que je leur refuse , lui se sentait différent plus jeune , qu'il essaie d'imaginer ce que pourront ressentir  les enfants avec des parents différents des couples classiques  ,(je sais de quoi je parle) mais est-il capable de regarder au delà de son nombril je n'en suis pas sûre .........

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 11h32
causeIsaidso a écrit :

Il n'avait besoin de personne ce soir là pour se ridiculiser crois moi.

Je n'ai pas vu...donc mon commentaire s'arrête là...

 

Par contre, vous ne parlez pas de la séquence diffusée par le site ? Vous pensez quoi de ces gamins qui l'ont insulté, voire frappé juste parce qu'il était un peu éfféminé ? Ca vous touche pas je suppose, si ?

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 11h16
causeIsaidso a écrit :

Il a toujours été très très bête, je me souviens d'un de ses passages dans ONPC où il s'était fait détruire en deux par Zemmour, c'était magnifique.

 

M. a été "choqué" (c'est le mot à la mode) que des religieux s'immiscent dans cette question si intime.. Faudrait lui donner quelques livres d'histoire. Le fait de voir certains se marier à l'église devraient pourtant lui mettre la puce à l'oreille. Par contre, ça ne le choque pas que l'état s'en mêle. Ah ces chanteurs, ces philosophes incultes.

Quelle référence ! Je pense que de nombreuses personnes se font faîtes détruire par Zemmour qui n'était payé que pour ça ! Si là est votre référence pour qualifier quelqu'un d'abruti...vivement que vous soyez confronté à cet "homme"

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 11h08
los macaronis a écrit :

moi je le vois  le rapport       marre de ces pseudos vedettes  qui ont des convictions a 2   balles      et qui vienne brailler   dans les medias    tient  il devient  qoi lui  willem ? 

Il parle de quelque chose qui lui est arrivé dans son enfance il me semble, quelque chose que beaucoup de gamins ont vécu, et vivent encore...en quoi c'est "brailler" ? Puis quand c'est des pseudos vedettes comme Barjot, ou pseudo politique comme Boutin, ça vous dérange aussi j'espère ?

Portrait de los macaronis
28/novembre/2014 - 11h03
Krys11 a écrit :

"la France ne vous appartient pas" je vois clairement pas le rapport...à quel moment parle t'il de la France ? M'enfin bon...

 

"sois un homme enfin" > être un homme c'est quoi ? Ne pas afficher sa photo de profil et critiquer avec face à un écran ? Frapper sa femme peut-être ? 

 

"le problème des homos c'est qu'ils ne savent parler que de leur comportement" ?
Que signifier "leur comportement" ? Et je crois que votre problème c'est que vous êtes obsédé par ce sujet là (de quoi se poser des questions sur votre sexualité personnelle) et là il parle de son comportement ? Non je crois pas ! Il parle de son passé et justement du comportement de petits cons (dont vous faisiez peut-être parti) qui l'insultait voire le frappait parce qu'il était pas comme les autres ! 
Si les homos parlent trop de leur comportement (selon vous) vous feriez peut-être mieux de parler un peu plus du votre !

moi je le vois  le rapport       marre de ces pseudos vedettes  qui ont des convictions a 2   balles      et qui vienne brailler   dans les medias    tient  il devient  qoi lui  willem ? 

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 10h52
mikamh a écrit :
"Je pouvais me projeter autant avec une femme qu'avec un homme"... en attendant c'est uniquement avec homme que l'on te voit te projeter, comme lorsque la Diva arrive dans le bar Bruxellois dont son mec est le patron ! Tous les week-ends c'est le même cirque !

Que l' "on" ? Vous parlez au nom de qui ? Comme quoi, vous avez pas mal de préjugés ! Je connais pas de mecs qui font super gays...selon vos critères et qui pourtant (et souvent malheureusement) sont hétéros !Et le contraire se produit...plusieurs meufs ont tenté de m'avoir à leurs côtés (sans vouloir paraitre prétentieux ) et malheureusement...elles avaient un double détail qui ne m'attiraient pas du tout !

Portrait de Krys11
28/novembre/2014 - 10h46

"la France ne vous appartient pas" je vois clairement pas le rapport...à quel moment parle t'il de la France ? M'enfin bon...

 

"sois un homme enfin" > être un homme c'est quoi ? Ne pas afficher sa photo de profil et critiquer avec face à un écran ? Frapper sa femme peut-être ? 

 

"le problème des homos c'est qu'ils ne savent parler que de leur comportement" ?Que signifier "leur comportement" ? Et je crois que votre problème c'est que vous êtes obsédé par ce sujet là (de quoi se poser des questions sur votre sexualité personnelle) et là il parle de son comportement ? Non je crois pas ! Il parle de son passé et justement du comportement de petits cons (dont vous faisiez peut-être parti) qui l'insultait voire le frappait parce qu'il était pas comme les autres ! Si les homos parlent trop de leur comportement (selon vous) vous feriez peut-être mieux de parler un peu plus du votre !

Portrait de Rimlax
28/novembre/2014 - 10h32 - depuis l'application mobile

Il a quand même raison. La Barjot est complètement débile et la Boutin est une frustrée de première

Portrait de los macaronis
28/novembre/2014 - 10h17

et lui  non   ?la FRANCE  ne vous      appartient  pas    MR  WILLEM  contentez  vous de  faire   votre   metier