05/03/2013 10:01

Christophe Willem a été interdit de "Nouvelle Star" pendant 5 ans

Christophe Willem était la semaine dernière sur le plateau de la finale de "Nouvelle Star" sur D8. Penant plusieurs années, il ne s'y était pas rendu. Sur MFM, il a expliqué pourquoi. 

"Evidemment, ça ne se tourne pas au même endroit, mais ce qui était bizarre c’était d’entendre les jingles qui sont les mêmes, de voir l’équipe qui est à quelque chose près la même", a confié le chanteur.

Et de poursuivre: «Je n''y suis pas allé depuis des années, parce qu'il y a eu plein de problèmes à l'époque."

Avant d'expliquer:"Quand j'ai gagné l'émission, après j'ai été procès avec Nineteen qui était le concepteur du programme et qui était le producteur à l'époque. Et comme j'étais en procès avec, ils m'ont interdit pendant 5 ans d'aller à la "Nouvelle Star". J’ai entendu souvent : "Il refuse d’y aller" mais je ne pouvais pas y aller. C'était donc bien d'y aller et c'était l'occasion de remettre les choses à leur place en faisant comprendre que j'ai beaucoup de plaisir à venir et que je serais venu plus tôt si j'avais pu."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sunny
5/mars/2013 - 17h52

Purée vous avez été chercher la photo où?? sinon ben le verdict était sévère, entre ce qu'il a du verser et la sanction smiley mais bon, au moins il est libre et puis son retour à la NS l'autre soir n'est pas vraiment passé inaperçu smiley

Portrait de JEREMIE
5/mars/2013 - 14h13

JONATAN CERRADA EST BLACKLISTE SUR M6!

Portrait de aubert146
5/mars/2013 - 13h15

rien à cirer smiley

Portrait de SOLEIL971
5/mars/2013 - 10h28 - depuis l'application mobile

Ben c'est bien pour lui val actu quoi