17/10/2014 12:17

Le Maire de Dijon, Alain Millot, révèle qu'il est atteint d'un cancer

Dans un message adressé au site Internet du Bien Public, Alain Millot, le maire de Dijon, a révélé être atteint d'un cancer.

"Parce que j’ai toujours placé mon mandat sous le signe de la confiance, de la proximité et du respect, je souhaite, en toute transparence, vous informer que je suis atteint d’un cancer", explique-t-il en voulant "rassurer les Dijonnaises et les Dijonnais". 

Et d'ajouter : "Nous avons la chance à Dijon de bénéficier de personnels de santé et de structures médicales de tout premier plan qui, j’en suis persuadé, me prodigueront les meilleurs soins, tout comme ils le font pour tous les patients souffrant de cette maladie".

Alain Millot précise, dans son message, qu'il "compte bien continuer à exercer [ses] mandats avec tout le dévouement et toute la détermination qui [l']ont jusqu’alors animé".

"J’ai autour de moi une équipe et des collègues élu(e)s qui seront à l’écoute de toutes vos préoccupations, comme je le suis moi-même, et qui me seconderont durant les absences liées à mon traitement", ajoute-t-il. 

L'homme politique est devenu maire de Dijon et président du Grand Dijon en avril dernier, après la nomination de François Rebsamen, son prédécesseur, au ministère du Travail. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions