07/10/2014 12:57

AVANT-PREMIERE EXCLU - NRJ12: Mère et fils sont sur le point d'en venir aux mains dans "SOS ma famille a besoin d'aide" - Regardez

Ce soir à 20h50, NRJ12 diffusera un nouveau numéro de "SOS ma famille a besoin d’aide" avec Pascal Soetens.
Dans cette émission, il se rendra chez Christine et Aurélien, où la tension est plus que palpable !

Violence, insultes, cannabis et échec scolaire, Christine vit « un véritable enfer » à tel point qu'elle s'est sentie obligée d'envoyer Aurélien en foyer pendant un an, car elle n'arrivait plus à le gérer.
Depuis son retour, il n'y a eu aucune amélioration, Aurélien est toujours aussi incontrôlable et le dialogue entre mère et fils a laissé place aux reproches et à la rancune. Christine a perdu toute confiance en son fils et vit dans la paranoïa la plus totale. Elle flique son fils quotidiennement et elle va même jusqu’à poser un cadenas aux volets de l'appartement pour éviter que les amis d'Aurélien ne grimpent sur le toit de l'immeuble. Désespérée, Christine cache tous les objets de valeur dans sa chambre par peur que son fils la vole.
Aurélien souffre secrètement de l'absence de son père qui ne l’a jamais reconnu et se venge sur sa mère.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première et en exclusivité les premières images.

Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
8/octobre/2014 - 08h14

Eric Zemmour ne manquerait pas d'y voir la conséquence de la perte des valeurs morales, du développement des familles monoparentales avec comme illustration sonore "Elle a fait un bébé toute seule" de Goldman. Aurait-il tort?