01/10/2014 10:41

George Clooney reverse l'argent des photos de son mariage à des associations humanitaires

Le week-end dernier, à Venise, George Clooney épousait Amal Alamuddin lors d'une cérémonie donnée en compagnie de nombreux proches du couple, comme Matt Damon, le chanteur Bono, Bill Murray ou encore Cindy Crawford.

Hier, les magazines "People" et "Hello" ont dévoilé les clichés du mariage. Des images exclusives vendues par le couple.

Selon TMZ, l'intégralité de la somme sera reversée à plusieurs associations, dont Satellite Sentinel Project.

Cette dernière est une association fondée et financée par l'acteur américain qui surveille, depuis l'espace, les crimes de guerre au Soudan.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dominnic
1/octobre/2014 - 13h26

mais ceux qui crèvent dans son propre pays ou qui souffrent suite aux incendies monstres, aux tornades... aux Américains, ses propres concitoyens qui ont perdu.... Clooney s'en fout !Il y a quelques années, j'avais visité le site de sa """fondation""" ::: c'était un vide sidéral au niveau des actions concrètes.

Au point où je me suis demandée où passait l'argent récolté !

 

 Quand nous savons aussi qu'ils n'ont pas hésité à dépenser 13 millions de dollars pour leur mariage.... ces ""donations"" pour une asso humanitaire... sonnent le marketing à fond !"voyez comme je suis gentil, je donne aux assos".

Il essaie de donner l'image du toujours gentil mec... Sauf que maintenant, les journalistes et autres le réduisent à ce qu'il est devenu :::: un panneau publicitaire pour une marque de café !!!

 

Que l'on ne me dise pas que son mariage a fourni des emplois ici et là, les gens de Venise s'en sortent depuis la nuit des temps sans l'intervention de Clooney !

 

Même riche, un couple peut organiser un mariage très simple qui ne coûte pas 13 millions de dollars, même pas 100 000 dollars !!