
La diffusion le 6 juillet 2014 sur NBC du concert de Miley Cyrus pourrait valoir à la chaine une amende à cause du caractère sexuel de certaines séquences.
Les tenues toujours plus sexy et les mises en scène sulfureuses du "Bangerz Tour" de la chanteuse n'ont pas plu à la FCC (Federal Communications Commission), l’équivalent du CSA aux Etats-Unis, rapporte le site TMZ.
La FCC a ouvert une enquête pour déterminer si NBC a enfreint ou non les réglementations en diffusant le concert à une heure de grande écoute.
La chaîne pourrait être condamnée à payer une amende.
Les téléspectateurs se sont également indignés sur les réseaux sociaux.
Ils se sont plaints entre autre des tenues de strip-teaseuse portées par la star, mais aussi d'une scène où elle se prélasse dans un lit entourée de ses danseurs et danseuses à moitié nus.
Mais le plus choquant pour les américains a été de voir la chanteuse se frotter à un de ses danseurs déguisé en Abraham Lincoln.
Regardez
Vos réactions
Quand on confond musique et sexe show, cela devient grave ...
+5
Elle est co...
Le mot est faible
C'est une folldingue
C'est indéniablement une grande artiste, totalement en resonnance avec son epoque La petite fille gnangante Hannah Montana est devenu une fille hyper classe affirmant sa feminite, n hesitant pas a affiche publiquement sa croyance dans les nouvelles valeurs de notre epoque :le sexe et l argent . Au lieu de critiquer cette immense artisrte auu risque de creer une fracture generationnelle, le CSA amercain devrait s interroger sur les vrais scandales televisuels qui existentsur les chaines US Ses tenues correspondent a celles que portent les jeunes adultes en boite; se frotter contre Lincoln est une maniere de lui rendre hommage
Quand on confond musique et sexe show, cela devient grave ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?