
La vengeance d'un frère
Le 29 avril 2009, une femme se présente aux policiers et leur parle d'une séquestration concernant un jeune couple et deux frères.
Les policiers découvrent alors le pénible calvaire subi par Maximilien et Alexis
Dans leur pavillon de Tinqueux, près de Reims, ces deux frères de 17et 19 ans ont été séquestrés et battus durant 3 jours par le jeune couple mais aussi par Messaoud Chetioui un SDF de 42 ans.
Un mois plus tard, le corps de ce dernier est retrouvé chez les deux victimes.
Les enquêteurs vont alors devoir percer les mystères de cette séquestration sordide où l'un des otages serait alors devenu meurtrier.
La folie meurtrière d'un père
Le samedi 18 avril 2009, le destin d'une famille de Charleville Mézières bascule dans l'horreur.
Manuel Texeira vient de tuer sa femme Florence et Amélie, sa fille de 9 ans d'une dizaine de coups de sabre. Pourtant, ni la famille, ni la justice n'ignoraient le calvaire que ce travailleur serviable et discret infligeait à son épouse .
Par le passé, Manuel Texeira avait même été condamné avec l'interdiction d'approcher Florence mais continuait à la menacer , refusant le divorce.
Qui a tué la collégienne ?
Il est 17H30 ce 20 mars 2001, lorsque Corinne Coutin regagne son pavillon rémois.
Dans le salon, le corps de sa propre fille Jennifer, âgée seulement de 14 ans git dans une mare de sang.
La collégienne a été frappée de 8 coups de couteaux alors qu'elle faisait ses devoirs. Mais voilà aucune trace d'effraction, ni de violences sexuelles ne sont constatées.
Pour les hommes du SRPJ de Reims, l'enquête s'avère complexe et l'unique indice dont ils disposent est une armoire fouillée au pied de laquelle se trouve l'arme du crime...
Vos réactions
Cher Jean Marc, je vous souhaite un joyeux anniversaire
Cordialement
Sylvie S
Reims une belle ville
Je confirme pour l'avoir visité
Un très bon sommaire
Je peux vous dire qu'entre 1970 et 1977 Mr Narré n'a été qu'une véritable ordure avec les filles qu'il a fréquenté ( françoise, michelle,francine,chantal, viviane et bien d'autres) ; ils les à toutes fait avorter en leur promettant une meilleure vie après l'obtention de son diplome de pilote de ligne, tout n'était que mensonge, dès qu'elles avaient avorté il les jetaient comme des poubelles. Je pourrai écrire un livre sur son cynisme envers le sexe féminin
très bonne émission mais il faut arrêter tous les mensonges sur Narré qui n'était pas du tout celui que présente Monsieur Morandini mais tout à fait l'opposé. Pour commencer il a connu sa fille jusqu'en Octobre 1977, date à laquelle il l'a abandonné pour de l'argent et un odieux chantage de la part de Mme Narré Mère.
Fidèle au rendez vous, à ce soir !
PS : Excellent sommaire !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?