20/06/2014 16:23

Alex Goude cherche un ado en situation de handicap sachant jouer et chanter pour une comédie musicale

L'animateur d'M6 Alex Goude vient d'ouvrir le casting de "Timéo, être différent c'est normal", la comédie musicale qu'il va mettre en scène en 2016.

Ce spectacle musical, destiné à toute la famille, suit Timéo.

Malgré son handicap, ce jeune garçon en fauteuil a un rêve : devenir acrobate. Lorsqu’il apprend que le cirque de son idole Melody Swann est en ville, Timéo prend son fauteuil et son courage à deux mains et tente de s’inviter aux répétitions.

Il découvrira alors que Melody a mystérieusement disparu et que la vie du cirque n’est pas aussi idyllique qu’il l’imaginait... Mais plutôt que de se décourager, Timéo va prouver à tous qu’être différent c’est normal et qui sait, peut-être réalisera-t-il son rêve au milieu de tous les artistes incroyables qui l’entoureront dans cette aventure.

Dans le cadre de cette comédie musicale, l'équipe cherche un jeune adolescent en situation de handicap, en fauteuil.

"Il doit bien sûr être très motivé à l’idée de passer deux ans à travailler sa voix et son jeu et à développer des aptitudes circassiennes. Idéalement, il doit avoir entre 14 et 18 ans et avoir l’apparence d’un adolescent.

Il doit également avoir l’aval de ses parents s’il est mineur", précise l'appel à candidatures.

Des professionnels du cirque, "avec si possible un joli brin de voix et des aptitudes à la comédie ou des artistes interprètes et comédiens désireux de développer une discipline circassienne", sont également recherchés.

Pour répondre à l'appel à candidatures, vous pouvez contacter l'équipe sur [email protected] et au 01.53.85.15.70.

Voici l'appel à candidatures lancé par Alex Goude pour sa comédie musicale

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions