
Selon le Parquet, l'employé belge du musée juif de Bruxelles blessé lors de l'attaque du samedi 24 mai est décédé, portant à quatre le nombre de victimes de la tuerie.
Le jeune employé de 24 ans, qui était à la réception du musée le samedi 24 mai, est décédé à l'hôpital où il était en état de mort cérébral.
Une bénévole française et un couple de touristes israéliens avaient été tués sur le coup par le tueur solitaire.
L'homme soupçonné de la tuerie est un français du nom de Mehdi Nemmouche. En garde à vue en France depuis son arrestation vendredi dernier à Marseille, mais resté pour l'instant mutique sur la tuerie du Musée juif de Bruxelles, il devrait bientôt se voir notifier le mandat d'arrêt européen qui le vise, première étape vers sa remise à la Belgique.
Selon toute vraisemblance, il sera ensuite placé en détention, sous écrou extraditionnel, le temps de la procédure dont la durée dépendra notamment de l'accord de Mehdi Nemmouche pour être remis à la Belgique.
Vos réactions
Loin de moi l'idée d'affirmer le contraire.
L'accord du meurtrier??? c'est une blague?
"Je vous prie de nous excusez pour la gêne occasionnée mais seriez vous d'acord pour être détenu en Belgique? Pour le dédommagement, vous pourriez bénéficier de remises de peine si vous prenez la peine de lire quelques livres dans cette liste, encore toutes nos excuses pour vous avoir arrêté, nous serons plus attentif à votre prochain délit afin que vous ne soyez pas perturbé par les services de l'ordre, nous vous souhaitons un bon séjour en Belgique monsieur Nemmouche."
Les fans de Dieudonné sont capables de faire passer ça pour de l'humour noir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?