
Le président français François Hollande va se recueillir cet après-midi devant le Musée juif de Belgique à Bruxelles, où quatre personnes ont été abattues samedi, dont une Française et deux Israéliens, a appris l'AFP de sources gouvernementales.
M. Hollande se rendra au musée avant l'ouverture du sommet européen, a indiqué une source.
Il sera en compagnie du premier ministre belge, Elio Di Rupo, du chef du gouvernement italien, Matteo Renzi, et du président du Parlement européen, Martin Schulz, a ajouté une autre source.
Vos réactions
Il a du temps à perdre
Comme d'habitude
Il doit être le seul !
Et puis, bien évidemment, c'est vraiment le truc qui ne pouvait pas attendre, aucun problème n'est plus urgent en France que celui-là.
En même temps il en a pas pour 15jours non plus !!
Hollande était à Bruxelles et une Française est morte dans ce musée Juif ... Il est donc normal qu'il vienne se recueillir en cet endroit vu qu'il y est.
Quant à vos commentaires abjects frôlant l'antisémitisme de bas étage (JoGaspard, à bon entendeur), je commence à en avoir marre de les voir pulluler sur internet tel un défouloir haineux. La haine quelle que soit la religion qu'elle cible n'a pas sa place dans notre pays et moi et d'autres personnes de bonne volonté continuerons à nous battre contre ces déversements de haine gratuits.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?