27/05/2014 15:44

Morandini Zap: Pour Patrick Devedjian, Jean-François Copé ne pouvait pas ignorer les comptes de l'UMP

Hier soir, France 2 diffusait le magazine "Mots Croisés". Yves Calvi recevait notamment sur son plateau Patrick Devedjian. L'ancien secrétaire général de l'UMP est revenu sur les déclarations de Jérôme Lavrilleux.

"En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, j'ai un petit témoignage. J'ai dirigé l'UMP de 2007 à 2008, et je peux vous dire qu'il ne s'occupait absolument pas des affaires financières et intérieures du parti. Ca ne l'intéressait absolument pas !".

Et d'ajouter : "Par contre, je pense que, quand on est le dirigeant de l'UMP, on est au courant des factures que l'UMP paie. Quand j'étais dirigeant, je signais les factures avec un ordre de paiement, et j'en avais la responsabilité. Ca me surprend vraiment que Jean-François Copé ait ignoré les dépenses de l'UMP".

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
31/mai/2014 - 10h33

Ce type  veut prendre la place de Copé

Portrait de pb71
27/mai/2014 - 16h00
marklongbert a écrit :
Ben puisque ce sont ses amis (Bigmalyon) qui se sont occupés dee l'aspect évènementiel ! Copé a dû touché un petit paquet de commission par rapport à la somme totale qu'a facturé Bigmalyon ! Bien sûr, la justice doit faire son travail mais à la fin, non seulement Sarkozy et Copé devront aller pendant quelque temps en prison mais Sarkozy devra aussi rembourser jusqu'au dernier centime ! Sarkozy doit être blindé aux as grâce à des comptes offshores ouverts par ses amis PDG (la bande du Fouquet's) à qui il a rendu beaucoup de services... Je n'affirme rien, je suppute ! smiley

+1000