06/08 15:31

Yvelines - Un père et sa fille violemment agressés sur le quai d’une gare en raison d’une jupe qui aurait déplu à un couple: "J’ai pris beaucoup de coups de pied dans la tête, dans le dos" - VIDEO

Le 27 juillet dernier, un père et sa fille ont été violemment agressés alors qu'ils se trouvaient sur le quai de la gare à Thun-le-Paradis (Yvelines) pour attendre leur train. Ils avaient prévu de se rendre à un concert de K-Pop au Stade de France. Âgée de 28 ans, la jeune femme portait une jupe, qui aurait déplu à un jeune couple.

Auprès d'Europe 1, le père de famille a témoigné. "Il y a des gens qui sont passés en face de nous. Un homme et une femme. L’homme, sacré gabarit, un bon mètre 85 facile. Et puis sa femme portait un voile entier, noir. La dame tourne la tête vers nous. Elle parle à son mari ou son copain, je ne sais pas. Et là, ils nous insultent, surtout ma fille", s'est-il souvenu.

Et de poursuivre : "Je me suis retrouvé par terre. J’ai pris beaucoup de coups de pied dans la tête, dans le dos, dans la cuisse". Il a eu 10 jours d’incapacité de travail. 27 jours d’arrêt pour sa fille qui a eu 9 points de suture.

Les deux agresseurs présumés, placés en détention provisoire, seront jugés le 23 septembre prochain. "L’homme avait déjà été condamné pour violences ayant entraîné une infirmité permanente", précise Europe 1.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Super Dupont
6/août/2025 - 18h55 - depuis l'application mobile

Et encore un qui a voulu aller appliquer la charria dans notre pays. Ces gens-là sont une plaie pour l’humanité

Portrait de Felouze
6/août/2025 - 16h50

Mais si ce père de famille a voté toute sa vie pour des partis immigrations, n'est ce pas bien mérité ?

Sinon je le plains et suis désolé pour eux 

Portrait de Exmona
6/août/2025 - 16h29

Et comme toujours quand c'est pas la racaille c'est quand même des gens issus de l'immigration qui foutent la merde...