29/04/2014 09:15

Audience: "Mots Croisés" très faible sur France 2 avec moins de 800.000 téléspectateurs

Hier à 22h50, Yves Calvi présentait un nouveau numéro de "Mots Croisés".

L'émission n'a pas séduit, puisque moins de 800.000 personnes étaient au rendez-vous.

Le magazine a attiré 781.000 personnes, soit 6.9% du public.

Sur le plateau, étaient notamment présents Thierry Mandon, député PS de l’Essonne, Porte-parole du groupe socialiste à l’Assemblée Nationale, et Co-président du Conseil de simplification, ainsi que Pierre Lellouche, député UMP de Paris, Ancien secrétaire d’Etat au Commerce extérieur, Thierry Lepaon, Secrétaire général de la CGT, Geoffroy Roux De Bezieux, vice-président du MEDEF...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GIGI
29/avril/2014 - 10h55
Seaskua a écrit :

Quel intérêt d'écouter des gens qui participent au déclin de l'économie française depuis près de 40 ans, qui s'affirment "experts" alors qu'ils n'ont pas prévu la crise financière du début du XXIème siècle, qui ont des solutions à tout lorsqu'ils sont dans l'opposition et ne sont capables de rien lorsqu'ils sont au gouvernement, et qui, au final, ne sont même pas capables de poser un diagnostic valide et commun ?

Rapporté au monde médical, autant attendre l'autopsie ! Au moins on saura les causes du décès de la France !

 

Merci, je ne l'aurai pas mieux exprimé!

Portrait de titus01
29/avril/2014 - 10h06

normal avec des politique qui nous font prendre des vessis pour des lanternes et des journalistes qui bossent pas leur dossier!

 

Pauvre gens, on leur fait croire qu'ils vont gagner un peut plus, mais quand ils feront leur compte dans quelques mois il verront que ces politiques leur ont tout repris par des augmentations de taxes en tout genre!