02/04/2014 17:33

Premier avril: Michel Drucker et Salvatore Adamo piègent les téléspectateurs belges ! - Reardez

Hier soir, à l'occasion du premier avril, la chaîne belge RTBF a choisi de faire une blague à ses téléspectateurs.

Dans l'émission "Hep Taxi", Jérôme Colin, accompagné d'invités, propose une balade dans les rues de Bruxelles. L'animateur se livre avec ses passagers à un jeu de questions-réponses.

Pour le dernier numéro, il a accueilli dans son taxi les Daft Punk. Le duo s'est exprimé sur son succès et leur parcours. Au fil du parcours, les passants, étonnés, n'ont pas hésité à prendre en photo les Daft Punk dans le taxi. 

A la fin de l'émission, les deux Daft Punk ont enlevé leur casque et les téléspectateurs ont découvert l'identité du groupe : Michel Drucker et Salvatore Adamo.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Franckcl
3/avril/2014 - 07h49

Je rearde, tu reardes, il rearde, nous reardons, vous reardez, ils reardent smiley

Eh bien, Hamon a du taff smiley

Portrait de Pinp
2/avril/2014 - 23h03

C'est du lourd. On va se marrer. Il sont bon pour animer des maisons de retraite.

Portrait de depat
2/avril/2014 - 19h38

ceci n'est qu'un résumé, pour l'émission intégrale , tapez " HEP TAXI " smiley

 

Portrait de zouny59
2/avril/2014 - 18h48

et en plis ! dans votre titre, il y a une belle faute : READEZ !!!! mais c est pas possible !

 

Portrait de zouny59
2/avril/2014 - 18h39

Comment pouvez vous titrer votre article en annoncant la chute ! Vous cassez l effet de surprise en dévoilant qui se cache sous le casque ! C est le B. A .BA du journaliste presse écrite. l effet de cet article est nul !

Portrait de astarinmygarden
2/avril/2014 - 17h52

fallait laisser la surprise aux gens, pourquoi vendre la mèche tout de suite ?

Portrait de célimène
2/avril/2014 - 17h45
Gloubox a écrit :

Reardons alors!!

j'adore

Portrait de Gloubox
2/avril/2014 - 17h43

Reardons alors!!