
Hier soir, dans le 20h de France 2, une ancienne femme officier de l'armée de terre a témoigné de façon très émouvante!
Au bout de 10 années d'expérience, elle a décidé de démissionner il y a un an et demi, après avoir été agressée sexuellemment par son supérieur hiérarchique.
Regardez:
Vos réactions
des claques qui se perdent !!
Bien évidemment personne n'a vu, entendu ...
C'est la grande muette................., tout le monde est plus ou moins au courant mais la ferme surtout si un gradé supérieur est mis en cause.
Vaut mieux être intermittente du spectacle, comme ça si on se fait grimper dessus à l'insu de son plein gré, on peut demander du pognon aux paparazzis MOUARFFF...elles vont finir par nous faire croire ces "femmes" que le Q n'existe pas dans leur existence...faut rentrer dans les ordres les filles chastes et vierges vous savez...
C'est la première fois que je réagis et c'est pour toi Gédéon, Elles ne veulent pas te faire croire que le Q n'existe pas dans leur existence , elles t'expliquent juste qu'elles ont le droit, comme toi, de choisir leur partenaire et de disposer de leur corps comme elles l'entendent. Mais es tu capable de le comprendre ?
c'est affligeant!! et malheureusement elle risque de ne rien pouvoir faire contre. Et le plus immonde c'est que se n'est pas la première et j'ai bien peur pas la dernière à qui cela arrive
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?