
Le voyage de Valérie Trierweiler en Inde, a créé une autre polémique.
Beaucoup se demandent qui payent se voyage. Est-ce l'Elysée ? Ce qui tendrait à prouver que c'est au titre de première Dame que se déplace Valérie Trierweiler.
Est-ce l'association ?
On se demande alors si les donateurs sont d'accord pour que leur argent servent à financer ce voyage.
Du coup, devant cette polémique, la Présidente de l'ONG, "Action contre la faim" a décider de parler et de détailler le financement de ce voyage.
Dans une interview au Parisien, elle explique:
«Je suis désespérée d'entendre cette polémique naître, car ce voyage ne coûte absolument aucun centime, ni à Action contre la Faim ni à Fight Hunger Foundation, car il est totalement pris en charge par nos partenaires entreprises.
Très concrètement, les billets d’avion sont offerts par Air France, le dîner de gala est offert par le Taj Mahal Palace sur place, et l’hébergement est également offert par l’hôtel».
Fin de la polémique ?
Vos réactions
Moi, je bosse pour me payer des voyages. Et manger dans un palace, c'est faire de l'humanitaire. On a pas les mêmes valeurs !
qui va payer ce quelle a cassé a l'elysée ? malheureusement ce sera encore avec nos impots,les contribuables français en ont assez !!!
Air France, vu ses pertes abyssales, n'aurait il pas mieux a faire que d'offrir des billets d'avion (sûrement en classe affaire ou en First, la gauche caviar ne voyage pas en eco...) à une femme qui vu sa popularité calamiteuse, fait plus de mal que de bien à cette association...?
C'est impossible de ne pas faire de fautes d'orthographe car moi même qui n'en fait pas , sur ce sit j'en fait car mon iPad est en écriture automatique et c'est trop long de tout rectifie !..
C'est curieux air france ne m'offre jamais de voyages gratuits ,
Elle est obligée d'aller dans un pays ou hélas la majorité ne sait pas lire et qu'ils ne savent pas qui est cette tigresse qui débarquent chez eux car son pays d'origine ne la supporte pas .
Mais au fait que vont faire ses collaborateurs ? Ils vont grossir les chiffres du chômage ?
pourquoi partir si loin , la France n'a t'elle pas aussi ses pauvres. il est vrai qu'il vaut mieux montrer du doigt les carences des autres régimes que de faire le constat que son gouvernement est lui aussi responsable de l'appauvrissement de son propre pays. il est vrai qu'à l'instar de Mme valls il vaut mieux nettoyer la pauvreté que la combattre devant chez soi.
on sen fou!!!!! des pipelettes ce cite
Je lance une polémique : trouvez un article sur ce site sans faute d'orthographe...
Non la polémique n'est pas terminée elle n'a qu'à rester chez elle et cet argent qui sert à payer ce voyage donner à l'Action contre la faim.
donc beaucoup de bruit pour rien!!!! Comme dans tout ce qui tourne autour de cette affaire!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?