12/08 13:38

Tout le monde veut prendre sa place: Le 2e plus grand gagnant du jeu, Joël, a été éliminé ce midi sur France 2 après avoir gagné 159.800 euros et fait 173 victoires - VIDEO

Ce midi, l'aventure de Joël, le deuxième plus grand champion de l'histoire de "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Cyril Féraud, s'est achevé.

Le participant, qui était présent depuis le 22 janvier dernier, a été éliminé du jeu de France 2. Après 173 victoires et une cagnotte de 159.800 euros, il s'est incliné face à Aurélie.

Auprès de Ouest-France, Joël s'est exprimé après sa défaite. "J’ai pris un thème sur les Alexandre célèbres et je me suis un peu planté… Mais j’avais de toute façon décidé d’arrêter si je perdais encore une fois. Je me rendais compte depuis un petit moment déjà que je n’étais plus dedans. J’avais moins envie de jouer", confie-t-il.

Et d'ajouter : "Au bout de six mois de présence, ça commence à être long. Je n’habite pas à côté donc je montais parfois sur Paris pendant quinze jours pour enregistrer les émissions. Puis le soir on se retrouve tout seul".

"Je me suis rendu compte que je n’avais plus très envie de passer des semaines tout seul à Paris", continue-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions