
19h45: Le détenu qui retenait la directrice de la prison des Baumettes à Marseille s'est rendu
19h18: Selon le secrétaire local de la CGT-pénitentiaire, David Cucchietti: «C'est la première fois en 20 ans de carrière aux Baumettes que se produit une prise d'otage à la direction»
19h01: Les Equipes régionales d'intervention et de sécurité de l'administration pénitentiaire (Eris) seraient prêtes à intervenir.
18h46: Selon La Provence, le détenu était reçu dans un bureau administratif, et retiendrait la directrice sous la menace d'une barre de fer. En cause : un désaccord sur un changement de cellule.
18h33: La directrice de la maison d'arrêt des Baumettes (Marseille) est retenue dans son bureau par un détenu.
Depuis 17 heures, les services de l'administration tentent de parlementer avec le détenu, non-fiché au grand banditisme.
Vos réactions
Il va moins faire le malin
Complètement ridicule
Qu'on l'enferme en prison !!! Mince c'est déjà fait
Une prison dans la prison ??
ok
Vous avez tout compris. Au mitard !
Une petite frappe, pas bien méchante, de plus, que nous entretenons allègrement avec nos impôts !!
Aucun problème, cette info-là, Valls s'en tape, c'est pas grave du tout. La seule chose importante et super-grave en France, c'est DIEUDONNE LE VILAIN ...
Sauf si le détenu a fait une quenelle durant la prise d'otage.
Dans ce cas, le gars va morfler grave.
Le détenu est non-fiché au grand banditisme, ouf ça me rassure ! J'espère que Mme Taubira va vite le remettre en liberté, le pauvre garçon doit en avoir marre de pointer en prison.
Si la directrice arrive à faire croire qu'elle est retenue en otage par un antisémite... Manuelito va rappliquer en vitesse.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?