06/10/2009 14:04

EXCLU: Le magazine Public répond à Cindy

Invitée dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 hier soir, Cindy n'a pas mâché ses mots au sujet de la presse people.

Elle a affirmé que cette presse, et notamment le magazine Public, avait purement et simplement inventé un "pseudo viol et séquestration dont elle aurait été victime à 18 ans." "Public a fait croire que c'est ma meilleure amie qui a déclaré cela mais c'est faux, car elle ne leur a jamais parlé !"

La jeune femme a alors précisé qu'elle envisageait une attaque en justice et qu'elle ne parlerait plus à presse people.

Nicolas Pigasse, rédacteur en chef de Public, a réagi ce matin, en exclusivité,  sur Europe 1, et a confié que, hier soir, juste après l'émission sur Direct 8,  Cindy avait accordé une interview à ... Public ! Elle a même négocié une couverture qui sera publiée vendredi, dans le prochain numéro.

Quant à "l'affaire du viol", le rédacteur en chef de Public a confirmé ses informations, précisant que c'était la meilleure amie de Cindy qui leur avait fait ces déclarations, et que tout avait été enregistré et que l'enregistrement était à disposition.

Difficile de s'y retrouver entre les déclarations de chacun.....

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COMA Tina
6/octobre/2009 - 19h23

n'importe nawak ...:evil: :roll:

Portrait de CLEDEROISE
6/octobre/2009 - 18h55

Bien d'accord avectoi "chloe24360"
Donc je ne rajuterais rien :lol:

Portrait de chloe24360
6/octobre/2009 - 18h45

scoop:
C'est elfassi qui a réalisé l'article...tout s'explique quand on connait l'habitude rancunière qu'il a de démolir tout ceux qui ne veulent pas le suivre comme un toutou

Portrait de liloo15
6/octobre/2009 - 18h37

chloe243601.00 / 5
1 vote 06 oct. 2009 - 18:31
Vous pensez vraiment que l'enregistrement existe ? Sérieusement ? Je pari que personne ne va l'entendre cette bande audio...
N'oubliez pas, les bénéfices sur les ventes sont supérieurs aux sommes versées lors des procès, alors oui, ils ont tout intérêt à mentir

je suis d'accord avec toi
en plus le mec du magazin n'avait pas l'air d'etre du tout a l'aise

Portrait de chloe24360
6/octobre/2009 - 18h31

Vous pensez vraiment que l'enregistrement existe ? Sérieusement ? Je pari que personne ne va l'entendre cette bande audio...
N'oubliez pas, les bénéfices sur les ventes sont supérieurs aux sommes versées lors des procès, alors oui, ils ont tout intérêt à mentir.

Portrait de chloe24360
6/octobre/2009 - 18h28

S'ils avaient négocier une couv ils auraient surement fait ne nouveau clichés.
Et pourquoi ne pourrait-il pas mentir, c'est la première fois que la presse invente des faits pour faire vendre ses magasines.

Portrait de liloo15
6/octobre/2009 - 18h24

Et surtout si il dit avoir un enregistrement, je ne pense pas qu'il irait inventé ceci !!!

il faut entendre l'enregistrement et savoir si c'est vraimet la copine de cindy qui parle..
ce qui va etre tres difficile parceque s on connait pas son amie

Portrait de chloe24360
6/octobre/2009 - 18h05

Croyez-vous vraiment ce que dit le rédacteur en chef de public ?

Ce n'est pas la première fois que la presse people use de tout un tas de mensonges et de stratagème pour salir et discréditer une personne qui les a vivement critiqué, sans parler du fait qu'ils sont dégoutés de ne pas pouvoir avoir d'interview de sa part.

Pour les moins jeunes, rappelez-vous: Florent Pagny les avaient critiqué dans la chanson "presse qui roule" suite au harcèlement intensif qu'il subissait quand il sortait avec Vanessa paradis. Toute la presse s'est mis d'accord pour l'épingler, et ont fait en sorte que ces chansons ne passent plus en radio etc...Résultat: 10 ans de traversée du desert. Il en avait parlé lors de d'émission télé.

Croyez-vous vraiment qu'elle aurait soutenu ne jamais leur donné d'interview pour ensuite négocier une couv, au risque de passer pour une imbécile, ce qu'elle n'est pas ?

La photo que l'on voit sur la couv est une vieille photo, elle a les cheveux plus longs. Ils peuvent facilement ressortir un cliché daté d'avant sa sortie.

La presse n'a besoin d'aucune autorisation pour publier une photo en couv ou pas. Croyez-vous qu'ils demande l'autorisation d'habitude ? Ah ah ah
Alors soutenir qui'ls ont négocier une photo pour la UNE est une connerie absolue !

Vous êtes nombreux à dire que ce sont des mag torche-cul. Appliquez ça pour tout le monde.

Une dernière chose, la presse n'a que faire des mensonges qu'elle professe puisque l'impact économique sur les ventes est supérieur aux indémnités versées. Ils l'avouent eux-même.

A méditer... Ah ! au fait ! C'est aussi eux qui ont dit que john et sab vivaient ensemble...de sources sûres
;)

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 17h58


Bah c'est vous qui parlez d'anonymat donc j'ai repris le terme ;) Ce qui est sur, c'est que c'est la seule a avoir pris un peu de recul, a avoir voulu rester un peu avec les siens plutôt que d'embrayer direct sur la presse people. Maintenant, quand tu participe a ce type de jeu c'est pas pour ensuite passer le reste de ta vie a faire du tricot :p

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 17h54


Evite hein, j'veux pas être contaminée :mrgreen: C'est pas une verité concernant son eventuel viol qui m'fait gerber a te lire c'est le fait que tu trouve ça normal que ça fasse les pleine page sans même qu'elle en ait parlé et sans son accord parce qu'en fait ça nous apporte quoi de l'savoir a part donner à piapialller aux commeres dans ton genre :mrgreen:

Portrait de Pivert
6/octobre/2009 - 17h50

Comme tous les autres avant elle ...

Portrait de naly
6/octobre/2009 - 17h46

Ce que Cyndi a dit aussi , c'est que son amie avait refusé de répondre à l'interview donc si bande il y a, cela prouve le contraire

Portrait de malkal
6/octobre/2009 - 17h32

de toute façon on d'en moque de toutes ces déclarations, vraies ou fausses.
Ce n'est que buisness

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 17h23


Bah serieux, ils font tous pour faire sortir Cindy de son anonymat retrouvé avec leur intoxs et leur revelation medias sans autorisation de sa part (ça faisait une semaine depuis sa sortie quoi qu'elle refusait toute ITW ) Dans son cas, faut accuser les medias poubelle, pas elle

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 17h18


Y'a rien a comprendre Cindy a retrouvé son viol etalé dans la presse par son amie. Elle nie vu qu'elle fait confiance a son amie. Hier soir apres qu'elle ait parlé de porter plainte contre Public, ces dernier l'ont contacter et apparemment lui ont fait ecouter les bandes audio de son amie. Du coup, Cindy a été obligé de l'admette en off' mais refuse d'en parler. Finalement ce malentendu dissipé entre Public et Cindy, la miss a acceptée une Itw dans leur mag :8)

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 17h15


Parce c'est ce que le contenu de tes posts me revele ;) t'es collé a tous les sujet qui parle de Cindy pour lui nuire tant que tu le peux avec tes commentaires pourris :mrgreen: Moi j'dis que pour avoir une rage aussi persistante envers quelqu'un que tu connais pas ça t'fais passer dans la catégorie de ceux qu'on le cerveau tout encrassé par la médisances :mrgreen: et surtout de trouver normal qu'on etale l'agression d'une personne en long et en large dans la presse ;)

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 16h51


Bah qu'est tu fous là alors :shock: si Ah d'accord, t'es maso :mrgreen:

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 16h50


Vala un de ces crasseux en question beurkkkkkkkk. Comme t'es anonyme c'est vrai que même en cas de viol (si t'es un mec en plus) tu risque pas que ce soit revelé mais au cas ou ça t'arrive un jour la douleur meme sans mediation suffira a te faire rentrer tes propos dans l'bec :mrgreen: Serieux tu m'degoute tellement avec ta haine malsaine que j'vais prendre un bol d'air frais ;)

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 16h47


Voilà :8) Autant elle assume les videos (dont la fessée ;) ) et autre photos qu'on a pu voir sur le web ainsi que sa sexualité autant penser que c'est normal qu'en temps que participante a une real tv on public sans son autorisation et en la sommant d'avouer un viol, une agression bien traumatisante j'trouve ça crasseux :roll:

Portrait de Blossom
6/octobre/2009 - 16h42

Oups au temps pour moi ;)
Il n'empêche que c'est une somme.

Portrait de Blossom
6/octobre/2009 - 16h40

Je vous rejoint tout à fait concernant le fait que quand on participe à une émission pareille, on s'expose volontairement et sciemment aux médias, en prenant le risque que des détails intimes de sa vie passée et future soient rendus publics.
Ce qui m'écœure, c'est qu'on publie une histoire aussi traumatisante et choquante qu'un viol sans demander l'accord de intéressée. Que ce soit Cindy ou une autre.

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 16h40

Bah il suffit de voir comment Angie et Cindy s'embrassait sur une video du site TFOne pour ne pas être surpris par leur episodes toilette :mrgreen: L'histoire de la gifle on en a eu le debut toujours sur TFOne la suite logique est raconté grâce a Cindy sinon vous en seriez tous rester sur votre faim (j'me rapelle à l'epoque comment la rumeur etait apprement commenté) Moi j'dis Cindy t'en a plus que certains parasites (masculin de surcroît) qui squattent les sites d'intox.:mrgreen: J'suis convaincu que l'episode allumage avec Sab' en salle CSA est veridique Sabrina n'etant pas farouche comme on a pu le voir avec baiser goulu avec Emilie :mrgreen: Alors ok ça fait pas plaisir aux fans des autres mais comme de toute façon ils aimaient déjà pas Cindy avant :mrgreen: ça change que dalle :p

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 16h32

Bah non j'pleure pas sur les femme fortes et de caractere. Par contre, j'plains les gogos friand d'intoxs en tout genre :mrgreen:

Portrait de Blossom
6/octobre/2009 - 16h32

Le gagnant remporte 500 000 euros, si je ne m'abuse.
Elle a appelé la presse après la parution du journal, en sortant de la maison, ça va de soi. :roll:
Ce que je pointait du doigt dans mon post était le fait que public n'a pas publié cette histoire de viol pour se venger des propos de Cindy vis-à vis de la presse people - ce que vous sembliez sous-entendre lorsque vous disiez qu'elle les avait appelés un par un pour les insulter. Ils ont fait ça gratuitement.
Si vous aviez lu et réfléchi, vous auriez compris.
Par ailleurs, je ne pense pas que nous ayons élevé les cochons ensemble, votre ton me parait pour le moins déplacé.

Portrait de legaulois2009
6/octobre/2009 - 16h22

non dans un moi :mrgreen:

Portrait de Mitzy
6/octobre/2009 - 16h07

elle va dire qu'elle a eu une aventure avec Jon et fx en même temps !!!

:lol: :lol: :lol: faut pas pousser le bouchon trop loin quand même...:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 15h48

Voila, y'a quand même des gens sains qui trainent ici ;)

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 15h46

Sauf si elle eprouve pas le besoin de D'AVOUER avoir été violé (ce qui est son droit le plus absolu et sa protecion contre cette agression) et si comme la plupart d'entre nous elle a une confiance absolue dans amis
J'trouve ça enorme obligée d'avouer avoir été violé serieux ça apporte quoi aux gens et à elle même de voir ça etalé dans la presse.

Portrait de bipbip
6/octobre/2009 - 15h42

C'est bien Morandini de preciser que l'ITW avec Public a été realisé JUSTE APRES l'Itw de Direct 8. Donc une fois qu'elle a eu la preuve que son amie l'avait trahie. Y'a rien de difficile a comprendre là dedans. Apres, si ce viol est avéré et que Cindy n'ai pas envie c'est son droit et c'est justement tout le contraire d'un buzz (parce que ça f'rait surement plus pleurer dans les chaumieres que ses balançages) C'est ça que je vous reproche dans votre chronique sur Europe 1 ce matin. Tenter de faire croire une volonté de buzzer avec un viol de la part d'une personne qui justement ne veut pas en parler voire même oublier C'EST VOUS ET LES MEDIAS QUI FAITES VOTRE BUZZ AVEC CA !!!!!

Portrait de Katleen
6/octobre/2009 - 15h42

Et dans le prochain voici, Sabrina attaque Cindy....la pucelle se venge:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: