16/12/2013 11:53

EXCLU: Les producteurs de "Nos chers voisins" réfléchissent à un film et une pièce de théâtre

Ce soir, TF1 diffusera un nouveau prime de "Nos chers voisins", avec la participation de nombreuses guest-stars comme Roselyne Bachelot ou encore La Fouine.

Invité ce matin du "Grand Direct des Médias" de Jean-Marc Morandin sur Europe 1, Alban Etienne a confié, en exclusivité, que les producteurs réfléchissaient à une déclinaison de la série française au cinéma et au théâtre.

"Il y a plusieurs pistes de réflexion, même au théâtre. Il y a une réflexion pour continuer l'aventure 'Nos chers voisins'" a expliqué le producteur chez "Ango Productions". 

Et d'ajouter : "Au théâtre, ça serait avec les mêmes acteurs de la série. Pour le moment, on est en train d'avoir une réflexion pour savoir ce que 'Nos chers voisins' pourraient devenir en plus de la quotidienne et des primes. On est énormément sollicités pour développer d'autres axes. Mais là, c'est un peu tôt".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de schtroumpf raleur
16/décembre/2013 - 12h56

ils devraient penser aussi a une comedie musicale, un album, un court metrage histoire de bien presser le citron

Portrait de Captain Nigo
16/décembre/2013 - 12h00

Cette mini-série doit son succès au seul fait d'être diffusée entre le JT et la météo. On aurait programmé à la même heure une conversation entre une cuvette  et une brosse à chiottes, le succès aurait été le même.