12/09/2013 10:28

Morandini Zap: Echange tendu entre Elise Lucet et le directeur de l'INF de Clairefontaine dans "Cash Investigation"

Hier soir, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Cash Investigation". L'émission présentée par Elise Lucet s'intéressait au foot business.

Au cours de l'enquête, la journaliste est allée à la rencontre du directeur de l'INF de Clairefontaine pour avoir son avis sur les agents de joueurs. Mais, les questions d'Elise Lucet vont provoquer un échange tendu entre eux.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Pas Faux
12/septembre/2013 - 13h49

C'est facile d'attaquer des personnes avec une camera qui les filme ... On sait bien qu'ils ne vont pas oser se rebeller de peur de montrer un mauvaise image au public ... C'est petit et malhonnête ... De plus, c'est toujours au mauvais interlocuteur à qui elle pose les questions ... jamais au grand ponte ... de peur d'avoir des retombées sur sa carrière. Pitoyable !!!

Portrait de bruno.13
12/septembre/2013 - 11h40 - depuis l'application mobile

Et dans la suite du programme la FIFA et la FFF ne se sont pas montrees sous un jour flatteur. Une bande de criminels en cols blancs specialistes des magouilles fiscales Le club de Valenciennes est pas mauvais non plus dans la dissimulation de charges fiscales. Bref tous plus pourris les uns que les autres et en plus ils voudraient etre exemptes de la taxe a 75%? Moscovici est sans doute leur ami

Portrait de ibral
12/septembre/2013 - 10h45

Depuis quand l INF de  clairefonteine est un club?