28/08/2013 13:09

Geneviève de Fontenay furieuse contre Laurence Ferrari qui invite Zahia sur D8

Dans une interview accordée à Télé Star, Geneviève de Fontenay pousse un coup de gueule contre Laurence Ferrari qui recevra Zahia lundi prochain sur D8.

La dame au chapeau lâche: "Je suis en colère contre Laurence Ferrari qui jubile parce qu’elle va accueillir Zahia".

Et de poursuivre: "C’est tout ce qu’elle a trouvé à inviter, cette espèce d’escort girl pour faire parler de son émission".

Geneviève de Fontenay ne décolère pas et fustige: "C’est choquant ! C’est une honte ! Une provocation !". 

Et d'ajouter, toujours au sujet de Zahia qui a récemment lancé ses collections de lingerie, et ouvert une boutique éphémère: "On nage dans le fric. Mais dans quel monde sommes-nous ? Laurence Ferrari devrait plutôt inviter une femme comme Marion Bartoli.".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Timondu84
1/septembre/2013 - 01h34

Plus rien ne m'ettone 

Portrait de rvgc52
29/août/2013 - 04h08

quand elle a enlevé Mr poireaux de son foyer pour vivre avec, qu' a-t-elle fait ?  Valait-elle mieux que les autres ???  De toute façpn, laissons -lui les droits à ses colères !!!  Qu elle le veuille ou non, elle est devenue hasbeen !!!!  Elle avait un busines, elle l a vendu et a cru qu' elle continuerait à faire sa loi !!!!  Mais elle a fait ders erreurs...  elle est méchante (elle a été élue la plus méchante de france suite à,un sondage), envieuse, non seulement elle écrase ses ennemis mais elle s acharne, ouplutot elle voudtrait s' acharner sur eux, les ruiner....  qu elle retourne pisser dans ses seaux à champagne, son concours n'est plus rien et c'est dommage qu' elle comprenne pas qu elle a perdu et qu on rit d' elle.  Quant à son élégance, qu' elle se maquille un peu moins et elle sera un peu moins vulgaire !!!  Il lui reste à déverser sa rancoeur en voyant que ceux qu elle voulait détruire sont encore là et c'est tout ce qu il lui reste.  Hé bien râler madame, nous en rions.

Portrait de domoarigato
29/août/2013 - 03h55

Certaines de ses miss ne valent pas mieux ( je dis ça bien que j'approuve pas forcément toute cette agitation autour du "phénomène "Zahia ).. Mais je vois pas en quoi ça la regarde !?

Portrait de okabdlaye
28/août/2013 - 20h31

defontenay  sait ce q elle fait. 

elle a encore toute sa tête 

elle défend ses convicions

   les média oublient unpeu les miss qui représente la france

laurence ferrarri devrait inviter aussi les miss pour équilibrer les choz

Portrait de CYTISE
28/août/2013 - 19h45

genevieve allez partez a la retraite car vous etes en train de perdre les pedales ;madame ferrari invite qui elle veut  !!!

Portrait de Jossyves
28/août/2013 - 19h38 - depuis l'application mobile

Euh en quoi ça la regarde, qu'elle s'occupe de son cul! C'est quand même incroyable toutes ces personnes qui se permettent de donner leurs avis sur tout, et surtout ce qui ne leur regarde pas. Et le respect des autres alors, toutes ces mères la pudeur qui se permettent de donner des conseils de savoir vivre, mais balayé devant votre porte bordel. Qu'elle s'occupe de son fils et de ses dindes en bikini, elle aura déjà bien à faire.

Portrait de 3p2i
28/août/2013 - 19h30
patchenga94 a écrit :

D'un autre côté, qu'a-t-on à faire de l'avis de madame patate ?

bien dit  JE NE REGARDE PAS  d8

Portrait de Lily2780
28/août/2013 - 18h12

c'est sûr que ça ne regarde pas GDF mais elle dit ce qu'elle pense. Quant à Ferrari, ça n'a jamais été la grande classe. Tout lui est bon pour imposer une émission qui n'intéresse pas grand monde, mais c'est le monde de la télé

Portrait de bibilababiole
28/août/2013 - 18h07

Pas forcément fan de GdF mais sur ce coup là, totalement d'accord avec elle. J'avais déjà entendu avant l'été l'équipe de Ferrari prétendre que Zahia en avait bien plus dans la tête que ce qu'on voulait lui attribuer. C'était après un magnéto où Zahia enfonçait des portes ouvertes : la guerre, c'est pas bien, etc…

Portrait de pb71
28/août/2013 - 17h24
Audience, audience .... quand tu nous tiens ! Et oui , La nouvelle génération de présentateurs(trices) est prête à faire n'importe quoi et inviter n'importe qui.
Portrait de ptifilou02
28/août/2013 - 15h57 - depuis l'application mobile

la ferrari surf sur la vague des pseudo peoples !

Portrait de clara
28/août/2013 - 15h43

Bonjour,

Je n'aime plus mme de Fontenay mais là elle a entièrement raison. Laurence Ferrari se rabaisse et rabaisse ses émissions de jour en jour, elle n'est plus crédible et encore moins la journaliste que nous connaissions.

Comme les élus, elle vit dans un autre monde, cela des gros bourgeois parisiens qui ne voient vraiment pas ce qui se passe dans notre société !

Portrait de touloune
28/août/2013 - 15h20
kimbombi a écrit :

Que cette vieille vieux jeu se taise un peu ...zahai est representante d'une partie de la jeunesse d'aujourd'hui,qu'on le veuille ou pas, c'est comme ça, nous sommes à l'heure su string, les grandes culottes des grand-mères, c'est revolu

Ah bon , elle représente la jeunesse d'aujourd'hui donc pour vous toutes les ados se prostituent . Eh bien bonjour la mentalité.

Portrait de passlou
28/août/2013 - 14h59

Je suis d'accord avec Geneviève pour une fois !

Ferrari va nous faire sans doute un genre de "Ici Paris" télévisuel

Elle tombe bien bas la journaliste !

Portrait de m4thew
28/août/2013 - 14h48 - depuis l'application mobile

Voilà qu'elle veut refaire la télé maintenant !

Portrait de totodu16
28/août/2013 - 14h25

Gdf a raison. 

Je pense qu'il faut arrêter de starifier des gens comme zahia ou nabila. Cela donne une mauvaise images, les petites filles et les adolescentes s'identifient à elles et veulent faire comme elles. C'est vraiment navrant.

Portrait de LeJaguar
28/août/2013 - 14h20

Genevieve de Fontenay a totalement raison, mais dans le monde de la télé-fric qui fait loi en France depuis le milieu des années 2000 et l'arrivée d'Endemol en particulier, c'est le trash qui est mis en avant désormais ! Sexe, drogue, alcool ... Le tiercé gagnant de la "téléfric à la française" ... En attendant d'atteindre le niveau des chaines étrangères  ... Mme De Fontenay, vous n'etes pas prête de décolérer .. 

Portrait de france66
28/août/2013 - 13h20

Elle n'a pas tort, inviter cette personne est digne d'une émission de téléralité de bas étage....étonnant de la part de LF