29/07 14:31

Seize ans après son arrivée, Etienne Liebig annonce son départ de l’émission de RMC "Les Grandes Gueules": "Ca a été une expérience inespérée et enrichissante"

Il était l'un des visages emblématiques de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC et RMC Story depuis 16 ans. Dans un message posté sur son compte X, Etienne Liebig annonce son départ du programme quotidien, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot.

"Je quitte la belle aventure des GG, merci à Alain et Olivier et merci à toutes les équipes et à toutes les GG ! Merci surtout aux auditeurs qui m'ont soutenu ou non", écrit-il sur le réseau social.

Et d'ajouter : "Ça a été une expérience inespérée et enrichissante pour moi. Presque 16 ans de débats et de bonne humeur !".

A la suite de cette annonce, Etienne Liebig a reçu plusieurs messages. Un internaute lui a demandé les raisons qui l'ont poussé à quitter le programme culte de RMC. "C'est le renouvellement des chroniqueurs", a-t-il simplement répondu.

En plus d'être "Grande Gueule" dans l'émission, Etienne Liebig est écrivain, musicien, et éducateur en banlieue.

.

.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soly
30/juillet/2025 - 20h14

Il faisait parti des chroniqueurs insupportables qui faisaient que l'on zappe cette émission où le gauchisme a largement sa place.

Portrait de soly
30/juillet/2025 - 09h59

.

Portrait de djelloul
29/juillet/2025 - 19h17

il rejoint france iner Non, je deconne

Portrait de tony355
29/juillet/2025 - 18h35

j'aime bien quand meme. sous couvert de sociologie a tout vent,il a un petit coté "et maurice,tu remets ta tournée" .  les facs et les bars sont remplis d'educateurs socio-anthropo, mais lui il sort du lot,pour ça un big up

Portrait de mercibernard
29/juillet/2025 - 17h56

comme quoi des  journées peuvent vous sembler plus belles celle ci en est une . 16 ans c'est bpas la durée moyenne comme chroniqueur il est resté plus  longtemps beaucoup plus longtemps beaucoup trop longtemps son discour on le connait je suis contre les Français les banlieues c'est merveilleux les migrants il en faudrait plus il  ne me manquera pas

Portrait de KawahIjen
29/juillet/2025 - 16h34

y a dédé  du bar lepetitcoup pourra prendre sa place , pour renconter des aneris ca suffira