
Dans un communiqué, le groupe RMC BFM annonce l'arrivée de Karine Ferri à la présentation de nouveaux rendez-vous de divertissement familial, la saison prochaine. L'animatrice quitte donc le groupe TF1 qu'elle avait rejoint en 2012.
"Karine Ferri proposera un regard sensible sur des histoires de vie ancrées dans le quotidien, en mettant en avant celles et ceux qui s’engagent ou traversent des expériences hors normes", indique le texte. L'animatrice assurera également la production de ces programmes.
Sur son compte Instagram, Karine Ferri s'est exprimée pour la première fois. "Après 13 années riches, intenses et profondément formatrices, j’ai décidé de quitter le groupe TF1 et de relever un nouveau challenge en tournant cette page importante de ma carrière professionnelle", débute-t-elle sur le réseau social.
Et d'ajouter : "Ces années m’ont permis de grandir, d’apprendre, de relever de beaux défis et de collaborer avec des personnes talentueuses et inspirantes, qui m’ont profondément nourrie. Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à celles et ceux qui m’ont accompagnée durant cette aventure : partenaires, équipes, mentors et soutiens de tous les instants". "
Aujourd’hui, je suis heureuse et fière d’ouvrir un nouveau chapitre, en rejoignant les chaînes RMC Story et RMC Découverte où de nouveaux défis m’attendent, portés par une dynamique éditoriale ambitieuse et des valeurs qui correspondent pleinement à mes aspirations et ma vision du métier", confie l'animatrice.
"C’est avec énergie, passion, exigence et impatience que j’entame ce nouveau chapitre ! J’espère vous retrouver nombreuses et nombreux prochainement sur les chaînes RMC . De mon côté, j’ai déjà hâte de vous embarquer avec moi", conclut-elle.
.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
Aucun talent à part celui de lire un prompteur ! On se demande qui la fait rester à la télé !
Bof... elle est translucide, qui va se soucier de ce qu'elle fera... qui se rappelle de ce qu'elle a fait !
Le physique ne fait pas tout. Cette fille n'a rien d'une animatrice. Coincée, aucun naturel, spontanéité inexistante. En fait elle reste une présentatrice totalement perdue sans son prompteur. Dommage pour elle qu'elle n'ait jamais travaillé sur ses (trop) nombreux manquements pour devenir un semblant d'animatrice.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?