
Hier soir, Canal + donnait le coup d'envoi de la nouvelle formule du "Grand Journal".
Une rentrée très attendue avec l'arrivée d'Antoine de Caunes aux commandes du programme quotidien, à la place de Michel Denisot qui avait annoncé son départ à la fin de la saison dernière.
Pour sa première, "Le Grand Journal" a attiré 1,9 million de téléspectateurs, soit 10,9% du public.
A noter que l'année dernière, la première de la saison avait séduit 1.2 millions de personnes, soit 7.7% de PDA.
Vos réactions
Agreablement surprise par Jeannette Boughrab ! Je ne l'ai jamais trop aimè ; mais là elle etais bien ; pourvu que ça dure !!!!
Les chroniquers sont encore un peu cripés mais la mayonnaise collective
finira par prendre..........
Ceci dit on aurait préféré plus de rupture par rapport à l'ancien Grand Journal.........
JM. Aphatie par exemple.
J'espère que la sauce va prendre, mais je n'ai pas encore trouvé bcp de changements d'avec Denisot!
J'ai vite zappé à part les guignols.
Je n'aime pas Mr. Poelvoord et hier, de ce que j'ai entendu, il n'est pas revenu dans dans mes petits papiers
Par contree, un grand BRAVO au petit journal de Yann
Benoit Poolvorde est le top des tops au niveau à la fois jeu d'acteur mais aussi son comportement dans les émissions qui est souvent hilarant : il ne cache pas son décalage avec cet univers des médias, il n'a pas la grosse tête, ne se prend pas au sérieux (voir hier au Grand Journal), je crois qu'il habite toujours aux environs de sa ville de Naissance qui est Namur, preuve qu'il est resté simple........
Vérification faite c'est la 1ère partie qui a fait 10,9, ce qui est dommage car la deuxième partie avec Poelvoorde était bien meilleure mais a fait moins de 8...
Les chroniquers sont encore un peu cripés mais la mayonnaise collective
finira par prendre..........
Ceci dit on aurait préféré plus de rupture par rapport à l'ancien Grand Journal.........
Tranche horaire pas évidente à gérer. Laissons lui du temps. Son sens de l'improvisation va vite revenir. Antoine je te fais confiance et bon courage.
C était le grand journal, mais avec un peu plus de tranquillité. C est vrai que les dernières saisons était carrement insupportables tellement y avait d intervenant, sans parler de la qualité de certains, genre mouloud, ou massenet... Perso j ai ri plusieurs fois de bon cœur. En fait c est plutôt Poelvoorde qui m a gonflé. Je l aime bien mais le coté surexcité ça fatigue vite, et puis on sent qu il va moyen en ce moment. Bref sinon très content du retour de de caunes. Hannouna n a qu a bien se tenir..
Pour ma part, c'est la première fois que je regarde le grand journal (oui, il faut un début à tout), et j'ai trouvé ça sympa ! Visiblement ils avaient quelques problèmes techniques et de prompteur, mais j'espère que ça va vite se corriger.
pas de grands chamboulements dans cette nouvelle version que j'ai trouvé "tiède" et peu innovante...
à voir par la suite quant De Caune aura pris ses marques mais j'espèrais plus de différences d' avec l'ancienne formule et surtout plus de spontanéité.
pas meilleur qu'auparavant - j'ai vite zappé - même les guignols n'étaient pas au top - attendons la suite
L"effet curiosité a joué. Les prestations des chroniqueurs à part Helène Jouan était plus que moyennes et nulle pour Janette Bougrab ( mais que fait-elle dans cette émission?). De Caunes était égal à lui-même, hésitant entre le rôle de bouffon avec ses blaques usées à 2 balles et celui de meneur de jeu. N'est pas Denisot ou Gildas qui veut. Quant à l'nvité Pooelvorde, aussi égal à lui-même une prestation éthilique pénible du début jusqu'à la fin.
Les prestations de Poelvoorde sont presque toujours du meilleur niveau, mais elles ne plaisent pas aux mal-comprenants! Il faut mieux être équipé d'un cerveau vif pour les savourer...
emission assez ennuyeuse dans l'ensemble. De caunes n'est pas plus dynamique que denisot. J'aurais de beaucoup préféré maitena biraben qui a la bonne humeur communicative.
La bonne humeur fabriquée des nunuches télé...
bonjour
Je trouve que c est un copier coller comme l annee derniere
tchao
emission assez ennuyeuse dans l'ensemble. De caunes n'est pas plus dynamique que denisot. J'aurais de beaucoup préféré maitena biraben qui a la bonne humeur communicative.
laissons lui un peu de temps !
Effet de curiosité ce soir tous les déçus ne regarderons pas!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?