
Chaque enfant de la famille Stark dans "Game of Thrones" possède un loup géant, qui leur est inséparable. Dans le monde réel, l'interprète de Sansa Stark est également très proche de son animal à l'écran. Sophie Turner a ainsi décidé de l'adopter dès la fin de la première saison.
Dans une interview accordée au "Coventry Telegraph", l'actrice explique sa relation avec sa partenaire canine à l'écran et comment elle en est arrivée à l'adopter.
"En grandissant, j’ai toujours voulu un chien, mais mes parents n’en ont jamais voulu", raconte-t-elle. Pourtant, ils sont tombés amoureux de Zunni, la chienne qui incarne Lady dans la série diffusée sur HBO.
Or, tous ceux qui ont vu la première saison de "Game of Thrones" se souviennent que Lady finit avec la tête coupée. C'est alors que l'actrice a décidé qu'elle souhaitait la garder auprès d'elle, loin des plateaux de tournage.
"[La production] voulait lui trouver un nouveau foyer. Ma maman les a convaincus de nous laisser l’adopter".
Vos réactions
Moi aussi j'avais adopté un animal sauvage.
Mais j'ai divorcé depuis !
Jamais vu cette série
Hate de voir la saison 4 ! Vite
Moi aussi j'avais adopté un animal sauvage.
Mais j'ai divorcé depuis !
Tu n'as pas du avoir assez de patience pour ne pas réussir a l'apprivoiser
Vue la photo, l'animal en question me semble plus etre issu d'une race de chien dont le nom est "Chien loup Tchécoslovaque", plutot qu'un véritable Loup.
c est encore un coup des chinois :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?